Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Drame : un célèbre présentateur décède en plein tournage

Publié par Quentin VIALLE le 25 Août 2020 à 14:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le 18 août 2020, l’animateur américain Jesse Goins est mort à l’âge de 60 ans. En charge de l’émission Gold Rush, son corps a été retrouvé sans vie, sur les lieux du tournage. Le Tribunal du Net fait le point sur cette affaire tragique.

Publicité

Les causes du décès encore vagues

C’est une terrible nouvelle. En effet, l’animateur américain, Jesse Goins, est décédé sur les lieux du tournage à l’âge de 60 ans. Il était notamment le responsable de l’émission Gold Rush : Dave Turin’s Lost Mines. C’est la chaîne de télévision spécialisée, Discovery qui a confirmé son décès. Cependant, les causes de cette mort ne sont pas encore connues, même si une description du drame a été communiquée. C’est le site internet TMZ qui annonce que l’animateur serait tombé d’un seul coup sur le lieu du tournage, situé dans l’état du Colorado. À première vue, il pourrait s’agir d’une crise cardiaque. Toutefois, aucune certitude pour le moment…

Le porte-parole du programme a par ailleurs déclaré : « Nous sommes navrés d’apprendre cette nouvelle. Nos pensées et nos prières vont à sa famille. » Une bien triste perte pour le monde de la télévision…

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité
jesse goins gold rush

Source : @goldrushtv

À lire aussi >>> Choc : mort d’un client dans un restaurant à Cannes… les causes de la mort sont très suspectes !

« Jesse Goins était l’âme la plus gentille »

Un autre acteur de Gold Rush, Nathan Clark, a tenu à laisser un message émouvant à son ancien collègue et ami Jesse Goins. « Je n’ai pas les mots pour le moment. Nous avons perdu l’homme en qui j’avais confiance pour mon avenir et celui de mon gamin. Jesse Goins était l’âme la plus gentille que vous ayez jamais pu rencontrer. Je t’aime mon frère !« .

Publicité

L’animateur américain de 60 ans avait tourné depuis 2010 15 épisodes de Gold Rush : Dave Turin’s Lost Mines, et était également apparu dans d’autres programmes comme The Dirt.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

À lire aussi >>> Taxi 2 : ce drame sur le tournage qui a mis en péril toute la production !

Source : Planet

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.