E.L James annonce un nouveau roman érotique après 50 Nuances de Grey

Voilà une nouvelle qui va assurément ravir les fans d’E.L James. L’auteure du célèbre « 50 Nuances de Grey«  a annoncé la sortie de son nouveau roman érotique pour avril prochain.

 

Un nouveau roman érotique prévu pour le 16 avril 2019

C’est donc la bonne nouvelle littéraire du jour. La romancière britannique Erika Leonard James, alias E.L James pour les plus initiés a prévu la sortie de son prochain roman érotique le 16 avril 2019. Ce roman portera le nom de « The Mister » et parlera d’une histoire d’amour et sulfureuse entre un jeune et riche aristocrate anglais et une jeune femme possédant un passé troublé, comme l’a confirmé l’éditeur Arrow. L’intrigue se déroulera entre Londres, l’Est de l’Europe et les Cornouailles pour un voyage à en perdre haleine. Pour en savoir plus, il est d’ailleurs possible de visionner un extrait du livre ainsi qu’une interview de l’auteure sur le site Today.

Un nouveau roman érotique bientôt disponible

Après 50 Nuances de Grey, EL James annonce la sortie de son nouveau roman érotique

Un roman érotique qui semble prometteur et dans la lignée de « 50 Nuances de Grey »

Ce nouveau roman érotique a reçu de nombreux louanges de la part des libraires Britanniques, qui le qualifient « d’une partie de montagnes russes entre danger et désir à couper le souffle ». La romancière E.L James a tenu à ajouter que c’est une « histoire de Cendrillon du 21e siècle » et une « nouvelle romance passionnée ». Un livre qui semble donc bien prometteur, dans la lignée du tout premier et succès international : « 50 Nuances de Grey« . Il ne faut pas oublier en effet que la trilogie de Grey (« 50 nuances plus sombres » et « 50 nuances plus claires ») s’est vendue à plus de 120 millions d’exemplaires à travers le monde. Devant un tel succès, la sage a même été adaptée au cinéma avec Jamie Dorman et Dakota Johnson dans les principaux rôles.

 

On a donc hâte de découvrir ce nouveau livre assurément rempli de surprises et de sensualité !

En savoir plus sur : - -

Publié par Leslie le 03 Fév 2019
 
0