L’incroyable fail du nouveau Samsung pliable ! Les utilisateurs en colère après de nombreux bugs

Nous sommes toujours à la recherche du dernier modèle de téléphone à la mode, avec des gadgets aussi impressionnants qu’inutiles. Le dernier smartphone, la dernière tablette… La pointe de la technologie, certains la désirent plus que tout. Sauf que ceux qui ont pré-commandés le Samsung Fold, dont la sortie est prévue le 3 mai, doivent avoir quelques regrets. Le smartphone connait déjà d’énormes bugs. Quand Samsung Fold aurait dû s’appeler Samsung Fail.

>> À lire aussi : PS5 : Sony confirme l’arrivée imminente de la Playstation 5 et annonce une console surpuissante !

Le Samsung Fold : le must du smartphone pour 2020 euros

Samsung nous envoie du lourd avec son smartphone Fold pliable. Un téléphone et une tablette en même temps, pour le plus grand bonheur des accros du téléphone. Et ils le disent eux même : « Le Galaxy Fold est né à partir d’un rêve. Celui de pouvoir plier et déplier votre écran de smartphone au gré de vos besoins. Après dix ans de recherche, ce rêve est devenu réalité » . Et un magnifique rêve qui coûte près de 2000 euros. Rien que ça. Imaginez plutôt la déception des premiers utilisateurs lorsque le téléphone rencontre des bugs dès la première utilisation. En effet, le téléphone pliable affiche un écran noir lorsque l’utilisateur le plie. Certains remarquent également que l’écran saute. Alors Samsung qui nous envoie du rêve et « réinvente les codes du design » après « 10 ans de recherches » , aurait d’abord dû se concentrer sur notre envie première : avoir entre les mains un téléphone qui fonctionne correctement.

>> À lire aussi : Mais au fait : pourquoi marche t-on quand on est au téléphone ?

La pointe de la technologie : le Samsung « Fail »

Sa sortie étant prévue le 26 avril prochain, Samsung – comme beaucoup de marques – envoie d’abord des échantillons du téléphone à des médias afin qu’ils l’examinent et donnent leur avis. Un bon moyen pour que les futurs consommateurs découvrent les particularités du smartphone en avant-première. Mais cette fois, tout ne s’est pas passé comme prévu. Face aux critiques négatives, l’entreprise s’exprime :  » Un nombre limité d’échantillons anciens de Galaxy Fold ont été fournis aux médias pour examen. Nous avons reçu quelques rapports concernant l’affichage principal sur les échantillons fournis. Nous allons inspecter minutieusement ces unités en personne pour déterminer la cause de l’affaire » . L’une des raisons du dysfonctionnement pourrait être due au retrait du film protecteur de l’écran.

Alors que le smartphone est déjà en pré-commande et en ruptures de stocks, les futurs utilisateurs sont inquiets face aux nombreux tests et vidéos présentants un smartphone qui est loin d’être au point.

>> À lire aussi : Un papa invente une application qui oblige les enfants à répondre à leurs parents au téléphone !

En savoir plus sur : - -

Publié par Jessy le 18 Avr 2019
 
0