Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Elle éduque l’enfant d’un autre pendant 30 ans, pendant que sa fille biologique vit dans la misère

Publié par Nicolas F le 19 Juin 2017 à 8:47
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une mère de famille voit toute sa vie basculer et remettre en cause tout ce qui a compté pour elle pendant trente ans. Le bouleversement qu’elle vient de vivre est digne d’un scénario de film. Pendant des années, elle a soupçonné une erreur de l’hôpital qui aurait confondu des bébés à la naissance. Plusieurs décennies plus tard, elle a la preuve qu’elle avait raison. Sa fille n’est pas sa fille, elle a été confondu à la maternité avec un autre bébé. Pire, sa fille biologique a vécu dans la misère.

Publicité

 

Elle sentait bien que son bébé n’était pas le sien

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Zoya Tuganova a donné naissance à une petite fille, en 1987. Dès le lendemain de l’accouchement, elle ne reconnait pas le bébé qu’on lui tend à la maternité. Elle et son mari pensent qu’il y a un problème, mais l’hôpital nie. On lui conseille même d’aller voir un psy pour qu’elle arrête sa paranoïa. Zoya et son mari retournent vivre chez eux, à Chelyaninski, avec leur bébé, Katya. Mais en même temps, dans une autre chambre, repartent d’autres parents, avec leur bébé, Lucia. Cette histoire sera oubliée, mais pas pour Zoya qui doutera pendant 30 ans.

Publicité

Katya a été élevée par Zoya mais n’est pas sa fille biologique (CEN)

Zoya, sa fille Katya et son petit-fils (CEN)

Le test ADN confirme son doute

À la mort de son mari, Zoya a décidé d’entreprendre des recherches. Elle part à la recherche de celle qui pourrait être sa fille biologique, la petite Lucia qui est née dans la chambre d’à côté. Au bout de quelques mois, une rencontre est organisée, un test ADN est réalisé et le verdict tombe. Lucia est bien sa fille ! Elle avait eu ce pressentiment pendant tout ce temps. Ce qu’elle va apprendre, la rendra encore plus triste.

Zoya est émue quand elle retrouve sa fille (CEN)

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Lucia a été retrouvée et vit à présent avec toute la famille (CEN)

Sa fille a grandi avec des criminels

Publicité

Alors qu’elle a pu offrir une vie pleine d’amour à sa fille Katya, sa fille biologique a connu une toute autre vie. Lucia a grandi dans la pauvreté, ses parents lui ont appris à faire la manche pour se nourrir. À l’âge de 13 ans, sa mère est décédée à cause de son alcoolisme et son père a été envoyé en prison pour meurtre. Elle est donc placée dans un orphelinat. Aujourd’hui, la famille est réunie et tout le monde semble avoir accepté Lucia dans la famille. D’autant plus que Zoya est devenue grand-mère de ses deux filles. Katya a un fils de 8 ans et Lucia a trois enfants. Elles comptent trainer en justice l’hôpital et réclament 3 millions de roubles, soit 46 000 euros.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.