L’effroyable révélation d’une ancienne amie de Christian Quesada… (vidéo)

Hier soir, lors du dernier numéro de TPMP, un extrait du nouveau documentaire sur Christian Quesada a été dévoilé. Une de ses anciennes amies fait de graves révélations sur l’ancien champion des 12 Coups de midi…

Des révélations qui ne font qu’enfoncer Christian Quesada

L’ancien candidat des 12 Coups de midi, est toujours en prison, et en attente de son procès. Ce dernier avait été placé en garde-à-vue le 27 mars dernier pour « corruption de mineurs » et « détention d’image pédopornograhpique » . Derrière les barreaux, Christian Quesada continue de faire parler de lui. Le 14 novembre prochain, C8 diffusera un documentaire produit par Cyril Hanouna. Ce reportage promet des révélations perturbantes…

Plusieurs extraits ont été diffusés à l’antenne, dont celui de ses amis d’enfance. Loic avait alors fait part d’une scène hallucinante lors de laquelle l’ancien maître de midi se serait masturbé sur son balcon… À quelques jours de la diffusion du nouveau reportage sur Christian Quesada, une nouvelle amie d’enfance sort du silence et fait d’horribles révélations…

Crédit : TonMag.fr

>>> À lire aussi : Coup de tonnerre ! Paul l’incroyable candidat des 12 coups de midi aurait été éliminé ! (vidéo)

Une vie de mensonges

Anne, l’ancienne amie de Christian Quesada, raconte qu’avant de participer à l’émission de TF1, le candidat rencontrait de gros soucis d’argent… Son endettement n’est pas un secret, pourtant elle explique qu’il n’avait aucun scrupule à demander de grosses sommes d’argent. Il n’hésitait pas à « manipuler » sa famille pour arriver à ses fins… Son ancienne amie d’enfance révèle qu’il utilisait souvent « ses enfants » comme prétexte. Elle raconte : « Christian nous disait qu’il ne pourrait pas fêter Noël correctement avec ses enfants parce qu’il n’avait pas de fonds » . Le compagnon d’Anne avait alors donné un chèque à Christian. Il y avait apparemment de quoi faire la fête « parce qu’il n’aurait pas fait un chèque pour 200 euros » . 

Son amie avait été choquée à cette période d’apprendre, qu’il « n’avait pas ses enfants à ce moment là » . Connaissant son ami d’enfance, elle déclare que les enfants de Christian « n’ont jamais vu la couleur de cet argent » . De plus, Anne avance que ces fonds étaient destinés pour tout autre chose :  » Je pense que l’argent qu’il est arrivé à gratter de ci de là, c’était pour son usage personnel, et très certainement de l’alcool, de la drogue, les jeux de grattage et les cigarettes » . 

Par ailleurs, l’argent généreusement prêté par son entourage, n’a jamais été rendu aux « victimes » même après l’acquisition de ses gains d’une valeur de 809 392€ (rien que ça) aux 12 Coups de midi

Crédit : Touche Pas à Mon Poste

>>> À lire aussi : Les 12 coups de midi : Paul finit par chuter devant Xavier !

En savoir plus sur : - -

Publié par Jade le 05 Nov 2019
0