Elle accouche et se retrouve avec des centaines de tumeurs sur son corps ! (vidéo)

Cette jeune femme doit vivre un véritable calvaire. Après la naissance de son deuxième enfant, Charmaine a vu apparaitre sur son corps des petits bosses, au départ anodines. Mais au fil du temps son cas s’est aggravé et voilà maintenant qu’elle est recouverte de centaines de tumeurs sur l’ensemble de son corps. Les images, disponibles dans notre vidéo, sont effrayantes.

 

De petites bulles se sont transformées en tumeurs…

Charmaine Sahadeo a 38 ans et a deux enfants âgés de 15 et 18 ans. Lorsqu’elle accouche de son second enfant, la jeune femme découvre des sortes de petites bulles apparaitre sur son corps. Au fil des années, ces bulles grossissent beaucoup et deviennent de véritables tumeurs qui vont lui ruiner sa vie. Les tumeurs ont maintenant envahi l’entièreté de son corps et de son visage. Charmaine souffre en réalité d’un neurofibrome très agressif et peut à peine se déplacer.

 

Vivant à Chaguanas, Charmaine a pu se faire opérer deux fois mais cela n’a pas vraiment aidé. Son pays n’étant pas très expérimenté en ce qui concerne sa maladie, la jeune femme espère un jour pouvoir se faire remarquer par un spécialiste dans ce domaine.

 

Les tumeurs ont ruiné sa vie

Plus les années sont passées et plus les tumeurs présentes sur le corps de Charmaine se sont développées. À cause de ça, la jeune femme a dû divorcer de son mari avec qui elle avait eu deux enfants. Et comme si cela ne suffisait pas, son entreprise a décidé de la licencier. Elle s’est donc retrouvé « dans une détresse financière extrême ».

 

Mais malgré tous ces malheurs, Charmaine a décidé de ne pas baisser les bras et de garder le moral. « Je me vois comme une belle personne et je fais ce que je peux afin d’éviter que les propos des autres personnes m’affectent ».

 

Vous pouvez voir les images de la jeune femme dans notre vidéo.

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Jeanne Tilly le 04 Avr 2018
 
0