Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Elle filme son fils en train de faire du vélo et découvre quelque chose d’effrayant

Publié par Claire JONNIER le 27 Mar 2021 à 15:16
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Amateurs d’histoires de fantômes et autres phénomènes paranormaux, tenez-vous bien ! Afin d’immortaliser les premiers coups de pédales de son fils, cette mère réalise un petit film en souvenir. En revisionnant les images le soir, elle découvre quelque chose d’effrayant. Découvrez les images dans la vidéo ci-dessous :

Quelque chose d’effrayant à la fenêtre

Cette mère de famille ne s’attendait certainement pas à quelque chose de si effrayant ce dimanche après-midi là. Pourtant la journée commence bien quand Louise et son mari décident d’emmener leur fils faire une balade à vélo pour se changer les idées. Leur choix se porte sur le Oldway Mansion à Paignton en Angleterre. Autrefois très fréquentée par les touristes, cette vieille demeure qui ressemble étrangement au château de Versailles est fermée au public depuis longtemps. Seuls les jardins restent accessibles.

Alors que son mari papillonne avec les chiens de son côté, Louise s’amuse à filmer les prouesses de son fils à vélo. Il faut dire que cette vieille maison abandonnée offre un cadre atypique pour immortaliser ce moment.

En rentrant chez eux le soir, les parents du futur Lance Armstrong revisionnent la séquence souvenir de l’après-midi. Et à la 18ème seconde, c’est le choc ! La maman s’aperçoit que dernière la fenêtre du manoir, apparaît quelque chose d’effrayant. Une étrange silhouette regarde son fils. En zoomant, on peut même s’apercevoir qu’il s’agit d’une femme qui porte un vêtement avec de la dentelle aux poignets. 

>>> À lire aussi : Ces photos historiques qui ont marqué l’Histoire de l’Homme

oldway-mansion-hantée-effraynt-fils-film-vélo-fantomes

La demeure Oldway Mansion à Paignton

Un fantôme d’une autre époque ?

Après cette découverte effrayante, Louise décide de contacter les propriétaires du Manoir pour en avoir le cœur net. Ces derniers lui ont bien confirmé que c’était impossible dans la mesure où la demeure du 19ème siècle était abandonnée depuis longtemps. De plus, seuls les agents de sécurité sont susceptibles d’avoir les clés.  « De ce que je vois sur la vidéo, ce n’était absolument pas un gardien de sécurité. On dirait une femme avec un chignon. La tenue semble d’époque victorienne. J’aimerais savoir qui est cette personne » explique Louise au journal le Mirror.  Le mystère reste donc entier.

De notre côté, nous avons appris que la construction du Oldway Mansion à Paignton s’étend de 1811 à 1875. Et pour la petite histoire, cette imposante demeure était le palais du millionnaire Isaac Singer (fabricant célèbre de machines à coudre). Elle aurait même accueilli les premiers pas de danse de la jeune Agatha Mary Clarissa Miller que vous connaissez certainement sous le nom d’Agatha Christie…

>>> À lire aussi : Les 30 lieux les plus flippants du monde

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.