Elle n’ose plus rentrer chez elle à cause d’une invasion d’araignées (Vidéo)

Une maman a eu peur de rentrer chez elle à cause d’une invasion d‘araignées. Son enfant de 4 ans a sans le vouloir libéré des centaines de cet arachnide après l’éclatement d’un tas de bananes. Découvrez dans la vidéo ci-dessous sa mésaventure :

À lire aussi : Combat féroce entre une guêpe et une araignée : découvrez qui a gagné !

Si vous êtes arachnophobes, cette histoire n’est pas pour vous. Holly Cray, 21 ans, venait de recevoir sa livraison de course Asda, l’entreprise de grande distribution, et elle ne s’attendaient pas une telle mauvaise surprise. La jeune femme du Pembrokeshire au Pays de Galles déballait son paquet alors que son fils jouait avec un tas de banane.  Soudainement, les bananes éclatent et libèrent une horde d’araignées.

La jeune femme, terrifiée par les araignées, n’ose plus rentrer chez elle

Une fois les bananes éclatées, les araignées ont rampé partout dans la maison. Elle ne savait pas si les araignées pouvaient être toxiques. Elle est donc sortie de chez elle et a filé avec son fils chez sa grand-mère, n’osant plus revenir chez elle. Holly Cray raconte au Western Telegraph : « Mon petit garçon m’a apporté des bananes et elles se sont justes renversées » . Les araignées étaient très petites mais nombreuses.

Holly Cray craignait qu’une araignée mère soit dans la maison et entraine une reproduction. Elle avait l’impression qu’il s’agissait d’araignées aux piqûres dangereuses : « elles n’avaient pas l’air innocentes. Je peux le voir dans leur apparence » . La jeune femme pense qu’il pouvait s’agir d’araignées errantes brésiliennes, qui « pourraient tuer un adulte en deux heures » . Des agents d’hygiène vont donc faire un traitement antiparasites complet dans le logement. Le porte parole d’Asda cherche à rassurer ses clients. « Nous vendons environ un milliard de bananes chaque année et chacune est lavée, pulvérisée et vérifiée manuellement pour la qualité et les passagers clandestins avant d’être transporté au Royaume-Uni » . Il affirme que ce genre de situation est extrêmement rare. L’entreprise a alors contacté Holly Cray pour réfléchir à une solution.

À lire aussi : Il ouvre un œuf d’araignée et se retrouve envahi de bébés ! (vidéo)

En savoir plus sur : - - -

Publié par Romane le 14 Jan 2020
0