Insolite : Elle croît reconnaître Jésus Christ dans les flammes de Notre-Dame

 

Une apparition divine. Comme bon nombre d’internautes tout autour de la planète, Lesley Rowan s’est retrouvée stupéfaite, sidérée par les images de l’incendie de Notre-Dame de Paris lundi soir. Mais un détail a frappé cette écossaise de 38 ans. Au milieu des flammes et du brasier soufflant la toiture de la cathédrale, elle a cru reconnaître la silhouette de… Jésus Christ.

>>>À lire aussi : Victor Hugo avait-il prédit l’incendie de la cathédrale ?

L’étrange silhouette de Jésus Christ dans les flammes de Notre-Dame

« Je ne sais pas si mon esprit est en train de me jouer des tours mais regardez attentivement la photo et dites moi ce que vous observez. » La publication de Lesley Rowan est rapidement devenue virale sur les réseaux sociaux. Plusieurs internautes ont eux-aussi cru reconnaître l’apparition du Christ au milieu des flammes de Notre-Dame. « Ça ressemble à la silhouette de Jésus ou je me trompe ? » , « Oui je le vois clairement, c’est lui, ça saute aux yeux. » Les réactions de la sorte ont afflué sur les réseaux sociaux. La ressemblance frappante entre l’amoncellement des braises et l’allure de l’icône religieuse étonne au plus haut point.

Jesus Notre Dame

Capture / DailyMail

>>>À lire aussi : Reconstruire Notre-Dame en cinq ans, le pari fou d’Emmanuel Macron

Jésus Christ à Notre-Dame, une photographie troublante

La publication de Lesley Rowan a été largement relayée sur les réseaux sociaux. Cette mère de famille écossaise s’est confiée sur sa découverte troublante pour le Daily Record. « Quand j’ai regardé cette photo la nuit dernière, j’étais vraiment stupéfaite par ce que j’ai vu. Quand je la regarde désormais, j’aperçois la silhouette de Jésus, c’est vraiment une image pleine de sens. Je me suis dit que ça apporterait peut-être du réconfort aux Parisiens et aux personnes du monde entier dans cette triste période. » Cette apparition du Christ tout feu-tout flamme n’a pas encore été commentée par les autorités religieuses deux jours après le terrible incendie qui a ravagé Notre-Dame de Paris.

>>>À lire aussi : Michelle Obama se trouvait tout près de la cathédrale pendant l’incendie

En savoir plus sur : -

Publié par Maxime le 17 Avr 2019
0