Cette femme aurait dû regarder avant de traverser la route…la voiture ne l’a pas ratée

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Cette jeune femme s’est fait surprendre en traversant la route, les conséquences sont graves.

À Nogales au Mexique, les passants de la rue commerçante ont assisté à un drame. Une jeune femme s’est fait écraser par une voiture alors qu’elle traversait la route. Très vite, les passants se sont agglutinés autour d’elle pour tenter de lui prodiguer les premiers soins, avant l’arrivée des secours. Comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, la jeune femme était dans un état préoccupant

 

Elle traverse la route sans regarder…

La scène a été filmée par une caméra de surveillance. Ainsi, on peut voir que la jeune femme, qui tient un téléphone dans sa main, voit une première voiture arrêtée et décide de traverser en vitesse. Sauf qu’il y a une deuxième voie. La jeune femme se met à courir et en arrivant sur la deuxième voie, elle s’aperçoit qu’une voiture arrive en vitesse. Elle s’arrête au dernier moment, mais glisse sur la chaussée. Et là, le pire est arrivé, comme on le voit dans la vidéo en haut de l’article.

 

…Et se fait percuter par une voiture

D’après nos confrères du Dailymail, la jeune femme souffre de multiples fractures à la jambe, aux genoux, à la hanche… La vidéo ci-dessus nous montre en effet que le choc était très violent. Elle est restée inanimée pendant de nombreuses minutes avant l’arrivée des secours, qui l’ont transportée à l’hôpital le plus proche. Elle est désormais dans un état stable, mais elle se souviendra très longtemps de cet accident qui aurait pu lui coûter la vie. Maintenant, elle prendra le temps de bien regarder la route avant de traverser. Un accident est très vite arrivé…

elle traverse la route et se fait écraser

Publié par Charlotte Z. le 28 Juin 2018