Emilia Clarke raconte son audition pour Game of thrones, et ce n’est pas du tout ce qu’on imaginait !

Publié par Charlotte Zuber le 29 Oct 2018

Emilia Clarke a obtenu le rôle de Daenerys Targaryen dans Game Of Thrones d’une drôle de manière !

C’est bientôt la huitième et ultime saison de Game of thrones, et les fans commencent sérieusement à s’impatienter. Au printemps prochain, on connaitra enfin le dénouement dans la course au tronc de fer. L’un des personnages principaux de la série, Daenerys Targaryen, peut croire au pouvoir suprême : celui de régner sur les 7 royaumes de Westeros. Alors que le tournage s’est terminé pour les acteurs, les adieux se sont révélés compliqués : « Ce fut un sacré voyage, Game of Thrones ; merci pour la vie dont je n’aurais jamais rêvé, et la famille qui ne cessera jamais de me manquer », a écrit Emilia Clarke sur Instagram.

 

La drôle d’audition d’Emilia Clarke pour Game of Thrones

Il y a dix ans, les acteurs de Game of thrones passaient les castings. Pour la plupart, ils étaient de jeunes acteurs et n’avaient pas beaucoup d’expérience sur les plateaux de tournage, jusqu’à ce que la série vienne changer leur vie. D.B Weiss, l’un des showrunners de la série, a révélé une drôle d’anecdote sur Emilia Clarke. L’interprète de Daenerys Targaryen n’a pas passé le casting qu’elle aurait voulu… Et le patron d’HBO n’était pas très content de sa prestation.

 

L’actrice de Game Of Thrones a ébloui le patron d’HBO !

Ainsi, comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, Emilia Clarke aujourd’hui star de Game Of Thrones avait quelques répliques de Daenerys à dire, mais elle a raté son audition. Le patron d’HBO n’était pas content, et la jeune actrice a alors demandé ce qu’elle devait faire pour se rattraper. D.B Weiss lui a demandé si elle savait danser : « elle a alors commencé à danser, à faire le robot. Elle était drôle et même le patron d’HBO a esquissé un sourire ! Elle est partie et dix secondes après, on avait notre Daenerys. »

Daenerys Targaryen

En savoir plus sur : - -

 
0