Emily Ratajkowski affiche ses magnifiques fesses en string sur Instagram

Publié par Leslie le 22 Fév 2019

Emily Ratajkowski n’est pas du genre pudique lorsqu’il s’agit de dévoiler ses formes parfaites. Et, cette fois, la belle brune a décidé de mettre en valeur son magnifique fessier rebondi sur Instagram.

Emily Ratajkowski dévoile un cliché de ses superbes fesses rebondies

S’il y en a bien une qui sait comment faire monter la température sur les réseaux sociaux, c’est bien Emily Ratajkowski. La jeune femme de 27 ans est très présente sur Instagram qu’elle inonde souvent de photos très sexy. Le dernier cliché en date a une nouvelle fois frappé fort et a fait tourner la tête de ses nombreux abonnés. Pas de décolleté ni de topless cette fois, mais une photo de dos affichant avec sensualité ses magnifiques fesses. Mise en valeur par un mini-string à pois, la top modèle est tout simplement sublime et l’a bien compris puisqu’elle a récolté plus de 1 234 812 j’aime ! En effet, comment résister à ce fessier bien musclé et une telle chute de reins ?

 

View this post on Instagram

next week.

A post shared by Emily Ratajkowski (@emrata) on

 

Emily Ratajkowski : Des courbes parfaites toujours mises en lumière

Les réseaux sociaux sont un très bon moyen de se faire connaître et de perdurer dans le temps. C’est bien pour ça que Emily Ratajkowski y est si présente au quotidien. La sublime brune a très bien compris que pour attirer l’attention des internautes, il ne fallait pas hésiter à se dénuder. Et, comme elle possède des courbes parfaites, elle ne rate jamais l’occasion de les mettre en valeur. Seins nus en petite culotte, entièrement nue dans des poses sexy, la top modèle fait souvent tourner les têtes de la gente masculine. Mais attention, la sulfureuse brune n’est plus un cœur à prendre ! Elle est folle amoureuse de son mari Sebastian Bear-McClard, avec lequel elle coule des jours paisibles et remplis de complicité. En voilà un qui en a bien de la chance !

En savoir plus sur :

 
0