OUPS ! Emily Ratajkowski dévoile un sein dans une tenue très sexy…

Emily Ratajkowski est une célébrité qui sait faire parler d’elle sur les réseaux sociaux. Elle a une nouvelle fois posté une photo très sexy sur son compte Instagram.

Emily Ratajkowski dévoile un sein en look Boyish

Emily Ratajkowski est assurément l’une des plus belles femmes du monde, et elle sait nous en faire profiter. Active sur les réseaux sociaux, la belle brune publie très régulièrement des photos magnifiques de sa plastique de rêve. Mais cette fois-ci, la mannequin a eu l’envie de surprendre ses fans sur son compte Instagram. Elle a en effet publié une photo d’elle avec un look très masculin en portant un costume rayé pour homme. Cheveux coupés courts et plaqués en arrière, pieds nus et accroupie, Emily Ratajkowski est réellement sexy et surprenante ! Car, bien sûr, la jeune femme a tenu a y ajouter sa petite touche personnelle en dévoilant l’un de ses seins sous sa veste de costume ouverte. Et, autant dire que cette photo a fait son effet puisqu’elle a plus de 35000 likes en seulement quelques heures.

View this post on Instagram

@renellaice

A post shared by Emily Ratajkowski (@emrata) on

 

Le look à la garçonne d’Emily Ratajkowski légèrement controversé

Même si Emily Ratajkowski a récolté de nombreux commentaires élogieux sous son cliché, certains n’ont apparemment pas apprécié ce changement de look. Ce style à la garçonne ne semble pas plaire à tous ses fans que certains ont jugé « qu’il ne lui allait pas du tout ». D’autres ont avoué la préférer avec les cheveux longs et des habits plus féminins. Même si son style laisse quelques fans mécontents, on sait qu’Emily Ratajkowski saura vite se rattraper avec de nouvelles photos toujours plus sexy. En bikini, en robe de soirée, en culotte, ou même en habit pour homme, ou à moitié nue, la brune pétillante et caliente sait comment faire monter la température sur les réseaux sociaux.

En savoir plus sur : - -

Publié par Leslie le 18 Jan 2019
0