Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexy

Emily Ratajkowski dévoile seins nus son bronzage : Instagram est une fois de plus en feu !

Publié par Curtis Macé le 24 Juil 2018 à 19:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’été est déjà chaud mais avec la sublime Emily Ratajkowski, l’été est brûlant ! En effet, durant ses vacances, elle n’oublie pas de faire monter la température sur Instagram…

 

Emily Ratajkowski est bronzée et elle veut qu’on le sache

Comment se réveiller en douceur ? Il faut demander aux fans d’Emily Ratajkowski. Ce matin du 24 juillet , la jeune femme a publié une photo d’elle se montrant très sexy avec une peau dorée. Une photo qui n’a bien sûr pas manqué de faire plaisir à ses fans.

 

Le mannequin, rendu célèbre grâce à son apparition dans le sulfureux clip Blurred Lines de Robin Thicke, avait promis de faire grimper la température durant l’été. En effet, elle est habituée à poster des photos très sexy d’elles sur les réseaux. C’est même en quelque sorte sa marque de fabrique.

 

Bien sûr, pour que ses fans ne se lassent pas trop vite de son corps de rêve, Emily Ratajkowski innove sans cesse dans la position, le lieu ou le cadrage pour ses photos. Toutes les poses qui mettront en avant ses formes seront les bienvenues. 

Emily Ratajkowski avait notamment dévoilé il y a quelques jours sa bague de fiançailles, preuve que leur relation est solide avec le producteur. Beaucoup ont été déçus par cette annonce mais elle s’en est finalement bien sortie en postant une photo d’elle seins nus et bronzée. Seule sa main cache sa généreuse poitrine naturelle.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

 

On peut voir sur son visage un large sourire étant sûrement satisfaite de la qualité de son selfie et de son bronzage.

 

« Tellement belle »« Canon »« Quelle beauté »« Magnifique »« Enlève ta main », ont écrit en commentaires ses fans, qui sont très proches de l’insolation à chaque nouvelle publication.