Emily Ratajkowski à moitié nue sur son lit en montre un peu trop, ses fans sont sous le choc !

Avec cette photo, Emrata a recueilli plus de 1,2 millions de likes !!

Emily Ratajkowski a un physique de rêve et elle le sait. Sur Instagram, il ne se passe pas une semaine sans qu’elle  dévoile une partie de son corps à ses admirateurs. Et la mannequin compte plus de 19,6 millions d’abonnés…un score impressionnant. Celle que l’on a connu dans le clip Blurried Lines fait donc constamment plaisir à ses fans. Pendant ses vacances d’été, elle s’est beaucoup montrée en bikini à la plage ou au bord de la piscine. La semaine dernière, on a vu Emily Ratajkowski en string dans sa salle de bain. Mais cette photo avait fait beaucoup moins parler que celle qu’elle a posté le 18 septembre dernier

 

Emily Ratajkowski à moitié nue dans son lit

Ainsi, Emrata a dévoilé un selfie, sur lequel elle apparait nue sur son lit. Mais il y a un détail qui n’a pas échappé à ses nombreux fans. En effet, la belle laisse entrevoir un téton…Qu’elle a pris soin de « flouter ». Ce petit détail a provoqué un buzz sur le post d’Emily Ratajkowski. À l’heure actuelle, on dénombre plus 1,2 millions de likes ! La mannequin n’est pas loin du record…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🤳🏽

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

 

Emrata en dévoile un peu trop !

Sur le post, les fans d’Emily Ratajkowski se sont déchainés. Ainsi, en commentaires, on peut lire : « la femme parfaite absolue », « tu es magnifique », « quelle jolie femme, tu es trop sexy, et ce petit flou est inutile… » Les admirateurs d’Emrata sont devenus complètement dingues, et on espère qu’elle a coupé ses notifications Instagram, car elle a du en recevoir beaucoup… Comment trouvez-vous la photo d’Emily Ratajkowski ?

Emily Ratajkowski topless instagram

En savoir plus sur : -

Publié par Charlotte Zuber le 21 Sep 2018
 
0