Emily Ratajkowski vêtue d’un simple string montre son corps sous tous les angles !

Sur Instagram, Emily Ratajkowski a une nouvelle fois fait monter la température !

 

Emily Ratajkowski ne compte pas lâcher ses 18 millions d’abonnés de sitôt. Régulièrement, la mannequin publie des photos très sexy. Ainsi, on a pu la voir dénudée au bord d’une piscine, à la mer ou encore à Paris…Le 17 juin, c’est dans sa salle de bain que la star de Blurried Lines de Robin Thicke a fait un selfie qui a beaucoup plu à ses nombreux fans. La belle a été très imaginative. Pour montrer son corps sous tous les angles, elle a usé d’un jeu de miroirs… La mannequin n’était vêtue que d’un string !

View this post on Instagram

Part II 🖤

A post shared by Emily Ratajkowski (@emrata) on

Emily Ratajkowski montre son corps sous tous les angles

Les reflets ont visiblement plu à la jeune femme, puisqu’elle a publié deux photos de ce petit jeu de miroirs. Sur la deuxième, Emily Ratajkowski apparait en gros plan. Mais derrière, on voit ses fesses dans un autre miroir, et le résultat en vaut la chandelle. La jeune mariée a une nouvelle fois mis son corps parfaitement en valeur, ce qui n’est pas pour déplaire à ses nombreux fans.

View this post on Instagram

Saturday morning selfie 🖤

A post shared by Emily Ratajkowski (@emrata) on

 

Un jeu de miroirs qui affole les fans !

Sur Instagram, les fans d’Emily Ratajkowski sont déchaînés. Ainsi, on a pu lire en commentaires : « Emily, tu es magnifique, je n’ai jamais vu une femme aussi belle ! N’en déplaise aux mauvaises langues, tu fais ce que tu veux de ton corps, nous on t’adore ! » ou encore : »tu es la fille la plus sexy du monde ! Ne change rien continue de nous impressionner ! » La photo a été « likée » par presque 1 500 000 personnes…même si la jeune mariée est encore très loin du record de Beyoncé, qui avait récolté plus de 11 millions de like lorsqu’elle avait annoncé sa grossesse en 2017 !

Emily Ratajkowski vêtue d'un string montre son corps sous tous les angles !

Publié par Charlotte Zuber le 19 Juin 2018
0