Oups ! Emily Ratajkowski en montre beaucoup trop avec ce tee-shirt très court…

Emily Ratajkowski possède un corps de rêve et elle le sait. La sublime actrice et mannequin vient d’ailleurs de nouveau enflammer la toile avec une photo très sexy.

 

Emily Ratajkowski dévoile sa poitrine dans un t-shirt très court

C’est bien connu, Emily Ratajkowski adore s’afficher de manière sexy sur les réseaux sociaux, pour le plus grand plaisir de ses fans. Et, la dernière photo postée sur son compte Instagram ne déroge pas à la règle puisque la belle brune y apparaît dans un t-shirt trop court. Trop court en effet car, la poitrine de la bombe se laisse plus que deviner sur ce cliché sensuel et qui a une nouvelle fois enflammé la toile.

 

Problème de lessive ? Est-ce le choix le plus confortable pour prendre la pose sur son lit ? Une chose est sûre : Dévoiler ses « underboobs » (en Français : La partie inférieure de ses seins) de manière si subtile a fait l’unanimité auprès des internautes qui n’ont pas tari d’éloges à son sujet : « Tu est trop belle », « J’adore ton corps », les commentaires et les compliments se succèdent en toutes les langues sous sa photo. Il faut dire qu’il est difficile de résister à tant de sensualité et de beauté.

View this post on Instagram

Laundry day

A post shared by Emily Ratajkowski (@emrata) on

View this post on Instagram

Laundry day

A post shared by Emily Ratajkowski (@emrata) on

 

Emily Ratajkowski : la reine des photos sexy sur Instagram

La célèbre mannequin de 27 ans n’hésite donc jamais à dépasser les limites en matière de sexy attitude sur les réseaux sociaux. Son compte Instagram est en effet truffé de photos plus sensuelles et sexy les unes que les autres où la magnifique Emily Ratajkowski s’y affiche souvent très dénudée ou en petite tenue. Cette féministe confirmée veut montrer aux femmes qu’elles doivent assumer leur corps et ne pas avoir honte de le mettre en valeur et à l’afficher. Plus facile à faire lorsque l’on possède des mensurations de rêve comme cette bombe atomique !

En savoir plus sur : - -

Publié par Leslie le 08 Nov 2018
0