Emma Cakecup plus torride que jamais : elle se dénude dans la neige !

 

Emma Cakecup a eu l’envie de réchauffer ses fans en cette période hivernale. Et, autant dire que la Youtubeuse a su comment s’y prendre pour faire monter la température sur Instagram.

 

Emma Cakecup prend la pose en maillot de bain sexy dans la neige

Emma Cakecup n’est jamais en reste lorsqu’il s’agit de poster des photos très sexy de ses courbes en bikini. En effet, la jolie blonde publie régulièrement sur son compte Instagram des photos où elle prend la pose sous le soleil afin de faire plaisir à ses internautes. Mais cette fois-ci, la Youtubeuse a créé la surprise avec son nouveau cliché mis en ligne le jeudi 3 janvier. Pas de piscine ou encore de soleil radieux, mais place à un décor enneigé en plein cœur de l’hiver.

 

La belle blonde a en effet pris une photo en maillot de bain noir en plein milieu de la neige de Roumanie, où elle se trouve actuellement. Même si elle semble transie de froid, Emma Cakecup affiche un beau sourire en montrant ses fausses moonboots rouges. Le cliché a récolté plus de 240 000 likes en seulement quelques heures.

 

Emma Cakecup répond à ses détracteurs sur Instagram

Même si Emma Cakecup est très aimée, certains de ses fans n’ont pas hésité à la critiquer. Ils affirment que la belle blonde a changé depuis quelques temps et qu’elle montre trop ses fesses sur les réseaux sociaux. Face à ces critiques, la Youtubeuse a décidé de répondre sur son compte Instagram pour prouver le contraire. Elle a donc partagé une photo datant de 2016 où elle pose allongée sur une chaise longue sans haut et avec une simple culotte. Sans oublier une seconde photo datant de 2015 où elle n’hésite pas à montrer sa jolie paire de fesses. Emma Cakecup aime donc exhiber son magnifique corps.

 

>>À lire aussi : les comptes Snapchat les plus hot à suivre de toute urgence

En savoir plus sur :

Publié par Leslie le 07 Jan 2019
 
0