Emma Smet en grande détresse, David Hallyday n’avait rien vu venir !

Emma Smet est devenue très populaire, mais ce n’était pas le cas pendant sa scolarité.

Emma Smet est très populaire sur les réseaux sociaux. La jeune femme possède 70 000 followers, des fans qui se réjouissent de ses publications. La fille de David Hallyday publie régulièrement de très jolies photos d’elle, pour le plus grand bonheur de ses abonnés. Ainsi, chacune de ses photos recueillent des commentaires charmants et de beaux compliments : « Belle belle belle comme le jour », « les beaux yeux de son grand-père. » Mais si elle jouit actuellement d’une grande popularité, la fille d’Estelle Lefébure a connu des moments très difficiles dans son enfance.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

ᔕᗯEᗩTEᖇ ᗯEᗩTᕼEᖇ 🐻🍂

Une publication partagée par 𝙀𝙢𝙢𝙖 𝙎𝙢𝙚✟ (@emma__smet) le

 

Emma Smet harcelée

Sur l’un de ses clichés Instagram, une fan a tenté de rentrer en contact avec Emma Smet. La jeune femme a alors posé une question très touchante : « je me suis fait harceler toute mon année de 3ème et ça continue en seconde. Que me conseilles-tu ? » Emma Smet a répondu à la jeune femme et a livré un témoignage touchant. Il se trouve que la fille de David Hallyday a elle aussi vécu ce genre de traumatisme pendant sa scolarité. Et elle a profité de la question de cette jeune fan pour se confier.

 

La fille de David Hallyday livre un témoignage poignant

Ainsi, comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, Emma Smet a répondu à la jeune fan : « comme beaucoup de jeunes à l’école, j’ai malheureusement vécu la même chose. Je te conseille d’en parler aux profs, à quelqu’un d’autre ou d’appeler le 3020. Je te promets que ces personnes-là, en essayant de t’affaiblir, te rendent plus forte avec le temps. Ce sont des gens mal dans leur peau, ils rejettent leur insécurité sur toi. Sois forte. » Aujourd’hui, les harceler d’Emma Smet peuvent s’en vouloir

Emma Smet harcelée

En savoir plus sur : -

Publié par Charlotte Zuber le 17 Oct 2018
 
0