Nicolas Cage, Emma Watson ou Matt Damon : ces stars qui ont refusé des rôles en or !

Vous n’allez pas en croire vos yeux, mais oui toutes ces stars ont bel et bien refusé des rôles de rêve. Ces derniers auraient pu booster leur carrière ou encore leur offrir un bel oscar à mettre sur leur étagère. Mais bon, ces acteurs ont refusé de briller sous les feux des projecteurs et ont laisser la place à un(e) autre ! Mais même s’il est trop tard, nous on est bien curieux de savoir qui avait été choisi au départ, à la place d’Harrison Ford dans Indiana Jones, par exemple ! Et c’est sûr que vous mourrez d’envie d’en savoir plus vous aussi, pas vrai ? Attention, potins et gossip sont de sortie aujourd’hui !

 

Sean Connery

Sean Connery, stars, rôles en or, cinéma

 

Oh Sean ! Malgré son grand âge, il sera toujours aussi classe et séduisant ! On se souvient surtout de lui en James Bond, toujours élégant dans n’importe quelle situation. Mais il a aussi fait plusieurs autres rôles comme dans Indiana Jones (il jouait le père d’Indiana pour les incultes) ou encore dans À la poursuite de l’Octobre Rouge. De toute façon, qu’importe le rôle dans lequel il se trouve, Sean Connery a toujours la classe !

 

Mais là on avoue que Sean n’a pas assuré… En effet, il aurait pu jouer le rôle du célèbre Gandalf dans le Seigneur des Anneaux ! Mais non, l’acteur refuse. Déjà, monsieur réfléchissait déjà à prendre sa retraite mais en plus il n’était pas emballé par l’histoire du Seigneur des Anneaux ! Pas emballé, sérieusement ?! Et petite anecdote : lorsque Sean a lu le script et a répondu à Peter Jackson pour refuser le rôle, il lui a avoué ne rien comprendre à l’histoire. Dommage pour lui en tout cas car il est passé à côté d’une pépite du cinéma ! C’est donc Ian McKellen qui a pris sa place.

 

Sean Connery, stars, rôles en or, cinéma

 

Matt Damon

Matt Damon, stars, rôle en or, refuser, cinéma

 

Matt Damon aussi a fait son capricieux et a refusé un rôle dans lequel il aurait sûrement fait fureur ! Mais de toute manière, Matt n’a pas besoin de grand rôle pour briller. Même si on avoue que son talent d’acteur dans Seul sur Mars était vraiment à tomber ! Le film est vraiment génial (on ne dit pas que c’est grâce à lui mais bon…..).

 

Malheureusement on ne le verra jamais dans le rôle principal dans le fameux film de Science Fiction Avatar. L’acteur a en effet refusé le rôle mais apparemment cela ne dépendait pas de lui. Et oui, l’acteur a malheureusement dû dire non au rôle à cause de son emploi du temps. Selon l’acteur, il n’avait pas de temps pour ce rôle. Cela ne veut pas dire qu’il n’était pas intéressé ! Mais bon, c’est trop tard maintenant, dommage. C’est en effet, Sam Worthington qui a pris le rôle.

 

Matt Damon, stars, rôle en or, refuser, cinéma

 

Tom Selleck

Matt Damon, stars, rôle en or, refuser, cinéma

 

On ne sait pas pour vous, mais nous on le connait surtout pour son rôle dans Magnum et dans  Friends (nous jugez pas ok ?). Bon, on sait aussi qu’il a joué pas mal de rôles dans des films de Western et bien d’autres mais on n’arrive pas à l’imaginer dans un autre rôle que celui de Thomas Magnum ou Richard !

 

Sinon, à part ça, il a aussi manqué une grande opportunité de jouer dans un film toujours très apprécié aujourd’hui : Indiana Jones. Et devinez quel rôle il aurait pu jouer… Indiana Jones ! En effet, l’acteur à dit non au rôle mais pour sa défense ça ne dépendait pas de lui. Lorsqu’on lui a proposé le rôle d’Indiana Jones, Tom était toujours en contrat avec la série Magnum. Et dans ce fameux contrat, il lui était interdit de s’absenter, alors il n’avait pas trop le choix.

 

C’est donc Harrison Ford qui a pris sa jolie place et qui a fait le job !

 

Indiana Jones, Tom Selleck, stars, rôle en or, refuser, cinéma

Votre article continue en page 2. Cliquez sur « page suivante » pour continuer.

Publié par Jeanne Tilly le 17 Mai 2018