Nicolas Cage, Emma Watson ou Matt Damon : ces stars qui ont refusé des rôles en or !

Nicolas Cage

 

Nicolas Cage, cinéma, rôle, rôle en or, acteur, stars

 

Alors lui il en a fait une belle aussi de bêtise ! En effet, lui aussi, comme Sean Connery, Nicolas Cage a refusé un rôle important dans la grande saga Le Seigneur des Anneaux. Il s’est justifié au cours d’une interview mais l’erreur, elle, est toujours présente !

 

« Beaucoup de choses se passaient dans ma vie à ce moment-là, qui m’empêchaient de voyager, de m’éloigner de chez moi trois années de suite. Vraiment ça n’était pas faisable. Mais aujourd’hui, je peux apprécier les films en tant que simple spectateur. Je ne regarde pas souvent mes propres films. » 

 

… Bon vu sous cet angle, on ne lui en veux pas ! Allez, sans rancune Nico !

 

Julia Roberts

Julia Roberts, cinéma, acteurs, rôle en or, rôle, stars

 

Julia Roberts, quant à elle, c’est le pompom ! Pourquoi ? Tout simplement parce que l’actrice a fait deux fois la même erreur ! Comme si la première fois ne lui avait pas servi de leçon ! En plus, elle a refusé les DEUX rôles pour une question de salaires ! Et oui, pour elle, les deux étaient trop bas ! Bravo Julia ! En premier, elle a refusé un rôle dans The Blind Side et puis elle a enchainé avec La Proposition. Elle a donc loupé l’opportunité de remporter un oscar puisque c’est Sandra Bullock qui l’a eu à sa place ! Bien fait, tu n’avais qu’à pas faire ta difficile !

 

Julia Roberts, cinéma, acteurs, rôle en or, rôle, stars

Publié par Jeanne Tilly le 17 Mai 2018