En vacances à Brégançon, Brigitte Macron s’éclate en jet-ski en charmante compagnie…et ce n’est pas Emmanuel Macron !

Brigitte Macron s’est offert une sortie en jet-ski et s’est fait remarquer aux abords de Brégançon…

Depuis quelques semaines, les villes aux alentours du Fort de Brégançon sont en effervescence : le couple présidentiel s’y est installé pendant quelques semaines. Le monument historique est le lieu de villégiature des Présidents de la Vème république : Charles De Gaulle, Georges Pompidou, Jacques Chirac ou encore Nicolas Sarkozy se sont très souvent rendus sur les lieux. Quelques semaines avant l’été, les médias se sont emparés d’une information importante : Emmanuel et Brigitte Macron auraient décidé de construire une piscine au sein de la résidence secondaire. Le coût des travaux est estimé à plus de 30 000 euros… Le scandale éclate.

 

Le couple Macron en vacances au Fort de Brégançon

Ainsi, depuis le 3 août, Emmanuel et Brigitte Macron se ressourcent au fameux fort de Brégançon. Il y a quelques jours, le Président de la république s’est permis un petit bain de foule aux alentours de Bormes-les-Mimosas. Sa sortie avait créé une nouvelle polémique, après celle de la piscine présidentielle. En effet, Emmanuel Macron avait affirmé à un passant et devant les caméras qu’il « n’aimait pas trop la piscine », et qu’il « préférait mille fois la mer »…Une phrase jugée maladroite compte tenu des circonstances…

 

Brigitte Macron sort le maillot de bain…

Pendant que le Président de la République planche sur quelques dossiers, son épouse, elle, s’amuse aux alentours de la résidence présidentielle. En effet, le quotidien Var-Matin a publié une photo de la Première dame en charmante compagnie sur un jet-ski. Brigitte Macron s’éclatait à la mer, bien loin de son époux. C’est son garde du corps qui conduisait l’engin, pour des raisons de sécurité. La Première dame est apparue en maillot de bain rouge. Que pensez-vous de la tenue de Brigitte Macron ?

Brigitte Macron s'éclate en ket ski au fort de Brégançon sans Emmanuel Macron

 

 

En savoir plus sur : - - -

Publié par Charlotte Z. le 13 Août 2018
0