Emmanuel Macron et Brigitte : Un baiser romantique immortalisé

Le 29 novembre dernier, Emmanuel Macron et sa femme Brigitte réalisaient leur premier voyage en Amérique Latine. Durant cette escapade, le couple s’est laissé aller à quelques moments romantiques…

 

Emmanuel Macron et Brigitte : Un couple uni envers et contre tout

C’est en mai 2017 qu’Emmanuel Macron et sa femme Brigitte ont pris leurs quartiers à l’Elysée. Un véritable challenge pour le couple victime de nombreuses rumeurs, mais qui semble bel et bien uni contre tout. En effet, l’actuel Président de la République ne manque jamais une occasion de mettre à l’honneur sa femme. A chaque photo ou cérémonie officielle, Emmanuel Macron se montre proche de sa première dame en lui prenant la main ou encore en lui chuchotant quelques mots doux. Et, la dernière photo en date montre à quel point le couple semble amoureux et complice, loin de toutes les rumeurs actuelles qui courent à son sujet. Un moment tendre immortalisé lors de leur séjour en Amérique Latine à l’occasion du G20, se tenant dans la ville de Bueno Aires, du 30 novembre au 1er décembre. Une visite apparemment pleines de surprises et de découvertes, qui a permis au président et à la première dame de France de se retrouver.

 

Emmanuel Macron et Brigitte : Un baiser tendre et romantique

C’est donc le 29 novembre dernier, lors d’une romantique promenade dans la Casa Rosada, résidence du couple présidentiel argentin : Mauricio Macri et Juliana Awada, qu’un baiser romantique a été immortalisé. Brigitte a eu en effet un geste très tendre envers son mari Emmanuel Macron en lui déposant un doux baiser sur la joue. Une attention qui a, semble-t-il, ravi le principal intéressé que l’on voit tous sourires et plus amoureux que jamais de sa belle. Ce cliché a été pris par la photographe officielle du Président de la République et qui l’a publiée sur Instagram.

 

 

 

En savoir plus sur : -

Publié par Leslie le 05 Déc 2018