Emmanuel Macron boit du (mauvais) café finlandais, sa réaction amuse beaucoup les internautes !

Comme bien souvent, Emmanuel Macron était en déplacement officiel. Cette fois-ci, il était en Finlande plus précisément à Helsinki. Durant une pause, le président français en a profité pour prendre un café mais c’est un geste qu’il a regretté…  

 

Le président Macron n’est visiblement pas très fan du café finlandais

Emmanuel Macron était donc en Finlande pour un déplacement officiel. Lors d’une pause bien méritée après une conférence de presse avec le chef d’état finlandais Sauli Niinistö, les deux chefs d’Etat en ont profité pour prendre un bon café. Cette pause était surtout le moyen d’être davantage dans un meilleur environnement et d’être plus décontractés. Pour le président Macron, cela a donné une scène plutôt drôle. En effet, alors qu’on lui a servi un bon café, Emmanuel Macron a fait une réaction plutôt surprenante après avoir pris sa première gorgée du café finlandais.   

 

La réaction du Président Macron fait rire les Internautes

En effet, c’est grâce à un montage largement partagé sur les réseaux que cette information a fait le buzz. On le sait, les informations qui font le buzz se retrouvent très rapidement sur Twitter et sont détournés. En tout cas, on peut voir sur la photo que l’expression du visage du président Français a bel et bien changé lorsqu’il a pris sa première gorgée. Une sorte de dégoût est très net sur le visage d’Emmanuel Macron. Logiquement, de nombreux Finlandais et Français ont partagé le cliché sur Twitter. Les Finlandais voient d’ailleurs en Macron le parfait français trompé par un café très différent de celui qu’ils ont l’habitude de boire.     Voici donc quelques tweets sur la réaction d’Emmanuel Macron:   « La tête de Macron après avoir essayé le café finlandais est mon expression préférée du désespoir français »

« Un Français buvant un café finlandais. Une pièce en deux actes. »

« Quand tu découvres que le café a un goût différent en Finlande. »

« Emmanuel Macron buvant un café finlandais est mon mème préféré de l’année 2018 »

« Il est vraiment très important que tout le monde voie Macron qui réagit à une tasse de café finlandais »

« Le président Macron a échoué au test du café finlandais »

En savoir plus sur : - - - - - - - -

Publié par Curtis Macé le 03 Sep 2018