Il attend sa femme devant l’Autel et fond en larmes en la voyant arriver…

Ce marié a été bouleversé par l’arrivée de sa femme le jour de leur mariage.

 

« Le mariage, c’est le plus beau jour de notre vie » : cet homme peut en témoigner. Les mariages sont des moments remplis d’émotion, où tout peut se passer : les bons comme les mauvais moments. Cet homme a visiblement passé le plus beau moment de sa vie. Alors qu’il attendait sa femme devant l’Autel, il a fondu en larmes quand il l’a vue arriver. Les images ont fait le tour du Web …

 

Il fond en larmes en voyant sa femme arriver

Ce sont des images que toutes les femmes voudraient voir à leur mariage : voir leur mari fondre en larmes en les voyant arriver. Cette mariée aura un magnifique souvenirs de mariage. C’est un membre de la famille du marié qui a eu la bonne idée de filmer la scène. Dans la vidéo en haut de l’article, on peut voir que dès les premières secondes, le marié est déjà très ému … Et cette émotion ne fait que s’amplifier au fur et à mesure que la mariée avance vers l’Autel.

 

Un moment bouleversant

Puis, il ne peut plus se retenir plus longtemps et éclate en sanglots. Alors que la mariée est presque arrivée à ses côtés, un de ses témoins a quand même eu la bonne idée de lui passer un mouchoir ! En effet, le marié était trempé de larmes ! Il a tout de même mis quelques minutes pour les sécher … Les images vont vous bouleverser … Pour voir la scène, regardez la vidéo en haut de l’article ! En tout cas, on est à peu près sûrs que la mariée ne portait pas l’une de ces robes

En voyant arriver sa femme, ce marié ne peut contenir ses larmes

Publié par Charlotte Zuber le 06 Avr 2018
0