En défendant sa fille, un père permet l’arrestation d’un prédateur sexuel

Parce que rien n’est plus important pour un parent que la sécurité et le bien-être de son enfant, un père n’a pas hésité à attaquer l’homme qui avait voulu s’en prendre à sa fille.

Vendredi dernier, à Saint-Laurent-du-Var, un père de famille entend les cris de son enfant à travers la porte de son appartement. Inquiet, il se rend alors sur le palier et découvre un homme, qui semblait prêt à s’en prendre à sa fille. N’écoutant que son courage et son instinct paternel, l’homme s’attaque à l’agresseur potentiel de sa fille. Il le maîtrise rapidement et prévient alors la police : « Je l’ai neutralisé avec un coup de poing et je l’ai traîné jusque chez moi » explique-t-il.

L’agresseur présumé était un homme de 39 ans qui, selon les premiers éléments de l’enquête n’en serait pas à son coup d’essai. Des faits similaires d’agression et d’exhibition sexuelles avaient en effet été signalés dans les alentours.  Selon les enquêteurs, cet homme serait responsable de six agressions commises entre 2012 et 2013.  Le suspect a été écroué dimanche et a, depuis, avoué s’être livré à des attouchement sur une trentaine de petites filles.

père sauve fille

Source : nouvelobs

A DÉCOUVRIR : LES PÈRES SONT VRAIMENT À TOUT POUR LE BIEN-ÊTRE DE LEUR ENFANT ! 

Publié par Leïla le 13 Sep 2014
0