En officialisant la mise en ligne de cette saga culte sur sa plateforme, Netflix a mis tout le monde d’accord !

Publié par Charlotte Zuber le 24 Oct 2018

On en rêvait, ils l’ont fait !

Décidément, Netflix met la vie social de ses abonnés à rude épreuve. Le 23 octobre, c’est sur Twitter que la plateforme a annoncé une grande nouvelle, qui réjouira les fans comme les moins fans de la saga Harry Potter. À l’occasion de la Toussaint, Netflix mettra en ligne non pas un, pas deux…mais bien les huit films de la saga du célèbre sorcier !

 

Netflix met en ligne la saga Harry Potter

Depuis sa création en 1997, Netflix a une stratégie bien précise : récupérer des films et des séries de différents distributeurs et les mettre à disposition sur sa plateforme. C’est grâce à cette tactique que le désormais géant du streaming a entamé son long chemin vers le succès. Depuis quelques années, certaines de ses créations originales comme La casa de appel ou Orange is the new Black ont largement participé au succès de Netflix. Mais la plateforme continue de miser sur ses premières armes. Et aujourd’hui, c’est sur la saga Harry Potter qu’elle a décidé de parier !

 

Les Potterheads sont aux anges !

Sur les réseaux sociaux, les fans de Harry Potter ont exprimé leur joie. Ainsi, on peut lire : « donc, je viens d’apprendre que les Harry Potter seront disponibles sur Netflix à partir de 1er novembre, c’est la meilleure nouvelle de ma journée », « j’ai presque du mal à y croire. J’ai du les voir genre sept fois chacun et je suis toujours ému de les revoir » ou encore : « si ils pensent que je vais regarder encore des films que j’ai vu huit fois chacun ils ont tout à fait raison mdr ! » Allez-vous regarder Harry Potter sur Netflix ?

 

Les films Harry Potter disponibles sur Netflix

Tu es incollable sur Harry Potter ? Alors viens répondre à notre quiz ICI !

En savoir plus sur : -

 
0