En une journée, deux enfants sont morts à cause des armes à feu ! (vidéo)

2 armes à feu, 2 familles différentes, 2 enfants morts

Cette tragique histoire tombe vraiment au mauvais moment. Alors que de multiples fusillades ont eu lieu aux États-Unis et qu’un important conflit a explosé au sujet de l’utilisation des armes à feu, un drame concernant des enfants et des armes est survenu. En une journée, deux enfants sont morts accidentellement à cause de leur utilisation. Une tragique histoire qui risque de faire beaucoup de bruit. Pour découvrir les images de ces accidents, vous pouvez aller voir notre vidéo juste au-dessus.

 

Les maisons, qui n’ont aucun lien entre elles, se situaient toutes les deux à 150 mètres l’une de l’autre, en Virginie. Le premier accident concernait deux frères âgés de 2 et 4 ans. Mardi dans la matinée, le grand frère avait trouvé une arme dans la maison et l’a ramassée. L’enfant, pensant qu’il s’agissait d’un jouet, a malheureusement tiré et touché son petit frère de 2 ans à la poitrine. Malgré une tentative de réanimation, l’enfant n’a pas survécu.

 

La mère des deux enfants était apparemment dans la maison lorsque l’accident est survenu. Les enquêteurs sont actuellement en train d’effectuer des recherches plus approfondies afin d’en savoir plus sur les circonstances. Le shérif a émis une annonce après que le drame ait eu lieu. « Il est d’une importance primordiale de s’assurer que vos armes sont sécurisées et hors de portée des enfants et de tout ». Mais apparemment, une seconde famille n’a pas dû entendre le message du shérif…

 

Les 2 enfants avaient le même âge…

L’horreur ne s’est pas arrêtée là. En effet, quelques mètres plus loin, un autre enfant de 2 ans a fait les frais des armes à feu. Tout comme dans la première maison, cette arme était apparemment accessible pour le petit garçon qui a saisi l’arme à feu et s’est accidentellement tiré dessus. Les parents ont tout de suite appelé les urgences et les autorités, mais le petit n’a malheureusement pas survécu. De ce fait, la police a ouvert une seconde enquête pour en découvrir davantage.

 

Pour le moment, la police n’a émis aucune accusation concernant les deux affaires.

 

Source : Daily Mail

En savoir plus sur : - - - - - - - -

Publié par Jeanne Tilly le 24 Mai 2018