Enceinte, elle passe son examen d’Harvard sous péridurale alors qu’elle va accoucher !

Enceinte, elle passe son examen sous péridurale

Brianna Williams est une jeune femme de 24 ans et mère célibataire d’une petite fille, Evelyne, âgée d’à peine 1 an. L’année dernière, Brianna était en plein dans ses études pour un doctorat en droit. Et à cette même période, elle était aussi enceinte. Elle a donc été obligée de passer ses examens tout en étant enceinte de plus de 7 mois, ce qui n’a pas été de tout repos, comme elle peut l’expliquer. « De nombreuses fois, j’étais en dépression car je me sentais dépassée, et que je laissais cette pression m’atteindre […] Je refusais de laisser quiconque dire que ma fille pouvait me retenir, alors qu’elle est l’une des pièces maîtresses de mon succès et de mon courage ».

 

En effet, son parcours a été très difficile mais malgré tout, Brianna en est ressortie plus forte que jamais puisqu’elle a réussi son examen et a donc été diplômée d’une des universités les plus prestigieuses au monde. Et tout cela, elle l’a fait tout en étant enceinte. « J’ai commencé le travail [l’accouchement] en avril durant mes examens finaux. J’ai immédiatement demandé une péridurale pour que mes contractions n’interfèrent pas avec mon diplôme de Droit Familial. Et, les larmes aux yeux, j’ai terminé ». Sur Instagram, Brianna a voulu raconté son histoire. Vous pouvez d’ailleurs la découvrir dans note vidéo.

 

Un combat au quotidien

Brianna peut être fière d’elle et de son parcours. En effet, les études à Harvard sont extrêmement difficiles. Et les passer alors qu’on est une femme enceinte et célibataire est d’autant plus compliqué, mais pas impossible ! Après avoir reçu son diplôme, Brianna a tenu à expliquer clairement que son combat n’a pas été une mince affaire. Et malgré ses 25 000 followers sur Instagram, la jeune femme souhaite déclarer que l’image qu’elle montre d’elle sur le réseau social n’est pas du tout représentative de sa vie en général. « On peut avoir l’impression que je voyage tout le temps, mais c’est seulement que j’aime poster des photos de voyage. Il y a de la vie entre les deux. Je porte rarement du maquillage par exemple, et vous ne me verrez pas tous les jours en tenue de sport, je n’ai tout simplement pas le temps ».

 

Depuis, une des plus prestigieuses agences d’avocats de Los Angeles a embauché Brianna ! On espère pour elle que l’avenir sera tout aussi merveilleux.

 

Source : Huffington Post
Crédits : Brianna Williams Instagram

En savoir plus sur : - - - - - - -

Publié par Jeanne Tilly le 12 Juin 2018