Un enfant de 13 ans attaqué par un requin en Californie, il passe à deux doigts de la mort

Une nouvelle attaque de requin a eu lieu en Californie.

Un enfant de 13 ans a été attaqué par un requin, ce samedi 29 septembre en Californie. Le petit garçon venait d’entamer une partie de pêche aux homards. Il était exactement 6h55 lorsque l’enfant a été attaqué par le squale. Très vite, des témoins présents sur la plage ont immédiatement prévenu les autorités et les secours, qui sont arrivées très vite sur les lieux de l’attaque. À leur arrivée, le petit garçon était dans un état critique : touché au torse, il était inconscient.

 

Un enfant de 13 ans attaqué par un requin

Grâce aux soins des secours, le petit garçon est à présent hors de danger. La maman du petit Keane a exprimé sa joie de voir son fils sain et sauf : « il voulait absolument aller à la pêche aux homards, c’était le premier jour de la saison, il se faisait une joie d’y aller. Il m’a dit en partant : « maman, je vais te cuisiner du homard ce soir ». Jamais je n’aurais pensé une seule seconde ce qui est arrivé. Il est tellement, tellement courageux, c’est un survivant à présent. »

 

Ses jours ne sont plus en danger

Le Docteur qui a opéré Keane a affirmé que la morsure du requin était très profonde, au point d’avoir atteint la paroi thoracique. Mais dans quelques jours, Keane sera sur pieds. D’après les témoins présents sur le lieu du drame, le requin faisait plus de trois mètres de long. Mais son espèce n’a pas été identifiée pour l’instant. Les autorités ont décrété une interdiction de se baigner. Sa maman cherche actuellement les témoins qui ont sauvé la vie de son fils.

un enfant de 13 ans attaqué par un requin

 

En savoir plus sur : -

Publié par Charlotte Zuber le 02 Oct 2018
 
0