Un enfant de 6 ans survit au cancer : découvrez la surprise de toute son école (Vidéo)

Après avoir vaincu son terrible cancer, un enfant de 6 ans a été acclamé par toute son école. Découvrez la vidéo ci-dessous :

Un enfant de 6 ans combat le cancer et découvre la surprise de son école

Après 3 ans de combat contre sa leucémie, le petit John Oliver Zippay est retournée à l’école, pour le plus grand bonheur de ses camarades. Le garçon de 6 ans peut-être fier de lui car il est devenu un véritable héros. Mais le moins que l’on puisse dire, c’est que le petit garçon ne s’attendait pas du tout à un tel engouement de la part de ses camarades de classe. Toute l’école lui a fait une surprise pour son retour.

>>> À lire aussi : Un enfant de 6 ans meurt étranglé par son sac à dos dans un ascenseur : le témoignage glaçant de son père

Un combat de longue haleine

Le directeur de l’établissement, Patrick Gannon s’est également exprimé face au retour de l’enfant. »Il a raté une partie du temps mais la classe était tellement heureuse de le voir revenir » . Malgré ses années très difficiles, les parents du petit John étaient très heureux qu’il puisse reprendre une vie « normale » entouré de tous ses amis. De plus, sa maman, Megan Zippay s’est exprimée : « vous voulez que votre enfant grandisse, devienne sale et joue dehors et s’amuse et nous l’avons gardé dans une bulle, donc nous sommes excités et impatients de l’avenir et de retrouver notre petit garçon » . L’enfant pourra de nouveau jouer avec ses amis sans se soucier de l’avenir.

>>> À lire aussi : Une fillette longe le mur d’une façade sur une corniche située au 4e étage d’un immeuble

En savoir plus sur : -

Publié par Jade le 14 Jan 2020
0