Un enfant manque de se noyer dans une piscine sans que personne ne s’en aperçoive

Une vidéo montre un enfant en train de se noyer dans une piscine remplie de monde sans que personne ne s’en rende compte … Affligeant !

 

Tout le monde est censé savoir qu’il est impératif de surveiller ses enfants au bord d’une piscine, notamment lorsqu’ils ne savent pas nager … Mais ce n’est apparemment pas le cas …

 

Une vidéo faisant actuellement le tour des réseaux sociaux montre une piscine d’un centre de vacances remplie de monde. Au bord de celle-ci, un petit garçon est en train de se noyer et personne ne semble s’apercevoir qu’il est en difficulté. Une fillette plonge même juste à côté de lui sans comprendre la gravité de la situation.

 

Heureusement, un sauveteur qui se trouvait de l’autre côté prend conscience du danger imminent et plonge pour le sortir de l’eau. Mais on ne sait pas si le garçon s’en est sorti sain et sauf et s’il n’a pas eu de séquelles de cet accident …

 

Comment ses parents ont pu le laisser aller dans la piscine sans bouée ou brassards et surtout, pourquoi n’étaient-ils pas à côté de lui pour le surveiller ? Cette vidéo est tout à fait scandaleuse.

 

On ne sait d’ailleurs pas dans quel pays elle a été tournée, la rumeur disant qu’il s’agit des Etats-Unis, mais si cela n’a encore, pour l’heure, pas été vérifié.

En savoir plus sur : - -

Publié par Helene le 09 Juil 2018
0