Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Il laisse son enfant de 18 mois seul à l’appartement pour sortir faire la fête…

Publié par Charlene le 03 Juil 2018 à 4:49
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Elle confie confie son enfant et sort

Encore un père indigne de plus… Et pour cause, un homme de 30 ans a du être placé en garde à vue pour avoir délaissé son enfant et conduit en état d’ivresse dans la nuit du samedi 30 juin  au dimanche 1er juillet.  Les faits se sont déroulés à Saint-Brieuc, dans les Côtes d’Armor. Cette affaire obscure a débuté samedi soir, lorsque la mère de la fillette de 18 mois est sortie avec des amies. Sur le point de rompre avec son compagnon, elle a souhaité lui laisser la petite fille à garder pour la soirée. Problème : monsieur avait apparemment lui aussi envie de faire la fête ce soir-là.

enfant

Un enfant de 18 mois, seul à la maison

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Et manifestement, lui laisser un enfant de 18 mois à garder n’était pas la chose la plus intelligente à faire. Soit la mère le savait et elle a pris le risque, soit ce père est un véritable abruti à lui tout seul. Mais c’est probablement un peu des deux… Quoi qu’il en soit, la mère a eu vent de la situation durant la nuit et a immédiatement contacté les pompiers. Ceux-ci se sont rendus au domicile du couple et ont défoncé la porte d’entrée pour trouver l’enfant, qui était restée seule depuis plusieurs heures.

L’enfant était en bonne santé !

C’est à 2h30 que les pompiers ont découvert la fillette, en bonne santé. Mais à 4h30, surprise : le père se pointe au commissariat et il est furieux. Il enrage parce que sa porte d’entrée a été forcée et cerise sur le gâteau : il est plein comme une huître. Nos sources ne précisent pas s’il était inquiet pour sa fille. Il est finalement ressorti libre de sa garde à vue mais encourt des poursuites judiciaires. À suivre…

Crédit photo / photo à la une : Pixabay

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.