Il laisse son enfant de 18 mois seul à l’appartement pour sortir faire la fête…

Elle confie confie son enfant et sort

Encore un père indigne de plus… Et pour cause, un homme de 30 ans a du être placé en garde à vue pour avoir délaissé son enfant et conduit en état d’ivresse dans la nuit du samedi 30 juin  au dimanche 1er juillet.  Les faits se sont déroulés à Saint-Brieuc, dans les Côtes d’Armor. Cette affaire obscure a débuté samedi soir, lorsque la mère de la fillette de 18 mois est sortie avec des amies. Sur le point de rompre avec son compagnon, elle a souhaité lui laisser la petite fille à garder pour la soirée. Problème : monsieur avait apparemment lui aussi envie de faire la fête ce soir-là.

enfant

Un enfant de 18 mois, seul à la maison

Et manifestement, lui laisser un enfant de 18 mois à garder n’était pas la chose la plus intelligente à faire. Soit la mère le savait et elle a pris le risque, soit ce père est un véritable abruti à lui tout seul. Mais c’est probablement un peu des deux… Quoi qu’il en soit, la mère a eu vent de la situation durant la nuit et a immédiatement contacté les pompiers. Ceux-ci se sont rendus au domicile du couple et ont défoncé la porte d’entrée pour trouver l’enfant, qui était restée seule depuis plusieurs heures.

L’enfant était en bonne santé !

C’est à 2h30 que les pompiers ont découvert la fillette, en bonne santé. Mais à 4h30, surprise : le père se pointe au commissariat et il est furieux. Il enrage parce que sa porte d’entrée a été forcée et cerise sur le gâteau : il est plein comme une huître. Nos sources ne précisent pas s’il était inquiet pour sa fille. Il est finalement ressorti libre de sa garde à vue mais encourt des poursuites judiciaires. À suivre…

Crédit photo / photo à la une : Pixabay

Publié par Charlene le 03 Juil 2018
0