Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

La « maison de l’horreur » : un couple retenait leurs 13 enfants chez eux, parfois attachés !

Publié par Jeanne Tilly le 16 Jan 2018 à 14:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

Le lundi 15 janvier, la police découvre 13 enfants qui étaient détenus dans une « maison de l’horreur » appartenant à David et Louise Turpin. Située en Californie, aux Etats-Unis, leurs enfants y étaient enfermés et même parfois enchaînés au lit ! Lorsque les policiers sont arrivés dans la maison, ils ont cru au départ que les enfants présents étaient tous mineurs. Mais ce qu’ils ne se doutaient pas, c’est que sept de ces enfants étaient en réalité âgés de 18 à 29 ans !

 

La police est parvenue à retrouver ces enfants grâce à une des soeurs. Âgée de 17 ans, elle a pu s’échapper et appeler les secours le dimanche matin avec un téléphone présent dans la maison. Pris au départ pour une enfant de 10 ans, la jeune fille « un peu maigre » assurait que ses « frères et soeurs étaient retenus à l’intérieur de la résidence par leurs parents ». Elle a même précisé que « certains étaient attachés avec des chaînes et des cadenas » ! Choquée par l’odeur nauséabonde, la police à découvert des enfants « mal nourries et très sales », attachés à des lits dans une pièce coupée de toute lumière.

Publicité

 

Des voisins sous le choc

Kimberly Milligan était une des voisines du couple et culpabilise énormément de n’avoir rien vu. En effet, elle avait remarqué que cette famille pouvait parfois être étrange : les enfants avaient « le regard de ceux qui veulent se rendre invisibles », ils étaient pâles et n’allaient jamais jouer dehors malgré leur grand nombre. « Je me suis dit qu’ils suivaient des cours à domicile ». Mais malgré cela, la voisine s’en veut et se demande « comment personne n’a rien vu ? »

 

Publicité

Que va devenir le couple ?

Après leur incarcération « pour torture et mise en danger d’enfants », David et Louise Turpin se sont vu attribuer une caution de 9 millions de dollars à chacun. Mais pour le moment, les deux époux n’ont pas donné d’explication sur le fait qu’on ait retrouvé leurs enfants prisonniers dans leur « maison de l’horreur ».

Abonnez vous à la Newsletter TDN

 

Pour voir les images du couple et de la famille, découvrez notre vidéo !

Publicité

 

Source : Huffingtonpost.fr

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.