EnjoyPhoenix et YouTube, c’est fini ? La nouvelle qui affole ses fans… Elle s’explique !

EnjoyPhoenix arrête YouTube ?

 

C’est la nouvelle qui a affolé les fans de la YouTubeuse. En effet, il y a quelques semaines, EnjoyPhoenix dévoilait à la radio (Europe 1) vouloir arrêter YouTube « d’ici quelques années ». Et cette nouvelle avait quelque peu affolé ses fans… Mais dans une vidéo, la jeune femme a voulu mettre dans choses au clair… En effet, dans une vidéo intitulée « J’arrête vraiment YouTube ? » sur sa chaine , Marie est revenue sur ces propos qui dataient de début décembre pour apporter des précisions à ses fans.

 

Et elle explique que finalement, elle ne compte pas arrêter les vidéos : « Ça ne veut pas dire pour autant que j’arrête les vidéos et YouTube d’ici 3-4 ans, ce n’est pas du tout ça que ça veut dire. Je n’arrête pas ! Je continue, j’adore faire ça, je continuerai jusqu’à ce que YouTube s’essouffle, s’arrête. J’arrêterai le jour où je ne prendrai plus d’abonnés, où je ne ferai plus de vues, et voilà »

 

La jeune femme explique simplement qu’elle est lucide sur son avenir. En effet, pour elle, la plateforme n’est pas éternelle et pourrait s’essouffler. Elle sait qu’elle doit préparer l’après mais compte bien continuer tant que cela sera possible. Toutefois, on sait que la jeune femme n’a pas que les vidéos dans la vie puisque sa carrière a pris un bel essor avec de nombreux partenariats et projets hors de la plateforme vidéo !

Publié par Elsa le 01 Jan 2017
0