EnjoyPhoenix révèle être malade !

Publié par Leslie le 05 Avr 2019

EnjoyPhoenix n’est pas au meilleur de sa forme depuis quelque temps. Celle qui est devenue une véritable référence sur Youtube souffre apparemment d’une maladie qui la rend très mal.

 

 

>>> A lire aussi : La youtubeuse EnjoyPhoenix s’affiche voilée sur Instagram

 

EnjoyPhoenix victime d’un dérèglement hormonal

La youtubeuse EnjoyPhoenix a rencontré quelques problèmes de santé durant le mois de mars. La jeune femme qui devait poster une vidéo sur sa chaîne de vlog chaque jour du mois de son anniversaire n’a pas pu tenir sa promesse. Dans un « total bad mood », celle-ci a expliqué « qu’il y avait des choses qu’elle ne comprenait pas chez elle, sur son corps ».

 

Elle a donc réalisé des échographies et bilans hormonaux qui ont détecté un SPOK, ou syndrome des ovaires polykystiques. Il s’agit en réalité d’un problème hormonal qui serait à l’origine de son absence de règles pendant plus de trois mois et de sa poussée d’acné.  La youtubeuse a cependant précisé que sa maladie n’était pas à un stade très avancé et le prend de manière positive :  « Ce n’est pas grave, ce n’est pas un cancer ».

EnjoyPhoenix au plus mal

EnjoyPhoenix dévoile la maladie dont elle souffre

 

>>> A lire aussi : Laurence Boccolini : ce que sa maladie l’empêche de faire et qui la rend très triste !

 

EnjoyPhoenix ne sait pas ce qu’elle va envisager face à sa maladie

Même si EnjoyPhoenix accepte sa maladie, elle n’espère pas pour autant qu’elle soit la cause de ses troubles alimentaires :  « Mais c’est un truc qui fait c**** et ça me soûle de me dire que je me suis peut-être provoquée ça ».

 

Hélas le seul traitement possible à ce jour reste les hormones, ce dont elle ne veut plus entendre parler. « Je ne sais pas encore ce que je vais faire, ce que je vais envisager en terme de médicaments. Ou est-ce que j’en prends pas et j’essaye de trouver des solutions alternatives ou naturelles et essayer autre chose ? Je suis en train de chercher, je suis en train de regarder ». 

 

Ça peut aussi vous intéresser :

-> Jessica Marquez de la Star Academy explique pourquoi elle a pris 10 kilos

-> Camille Combal : Son combat face à sa maladie génétique

-> Cette célèbre actrice de Desperate Housewives révèle sa terrible maladie…

En savoir plus sur :