Pendant leur premier rencard, elle enlève sa perruque et dévoile sa maladie… la réaction du mec en face est dingue ! (vidéo)


Proposée depuis quelques années sur la chaîne anglaise Channel 4, l’émission de téléréalité First Dates (ou Premiers rendez-vous) met deux inconnus dans les circonstances d’un rendez-vous galant, les filme, et fait le nécessaire pour qu’ils réalisent qu’ils doivent aller plus loin ou non. Si le concept est relativement basique et ne propose guère de nouveauté réelle, il peut en revanche nous faire découvrir des individus ou couples qui gagneraient à être connus.Dans l’épisode de la vidéo, Eve, une jeune femme qui souffre d’alopécie, et qui porte une perruque parce qu’elle perd ses cheveux de manière incontrôlée, rencontre Jordan, un jeune homme séduisant qui n’a pas fini de la surprendre.

Lorsqu’elle lui avoue qu’elle est chauve et qu’elle porte en fait une perruque, elle s’attend à ce que, comme ça lui arrive d’habitude, il prenne peur et s’éloigne d’elle. Bien au contraire, son compagnon la complimente, lui demande de ne pas remettre sa perruque et finit par lui dire qu’elle est magnifique et qu’elle lui plaît, parce qu’elle est unique.

 

Un beau message d’espoir quant aux différences qui nous séparent les uns des autres et qui devraient pourtant nous réunir et nous donner des forces. Une agréable surprise dans un quotidien pas toujours aussi rose qu’il pourrait l’être !

Publié par Odilon Duval Robert le 16 Mai 2017
 
0