Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Une enseignante avait des relations sexuelles avec un élève de 13 ans dans les salles de classe… elle vient d’être arrêtée !

Publié par Jeanne Tilly le 28 Mar 2018 à 15:12
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Brittany Zamora est une enseignante de 27 ans et vient de se faire arrêter par la police. Cette dernière avait eu des relations sexuelles avec un élève de 13 ans après l’avoir inondé de textos. Découvrez le visage de cette enseignante dans notre vidéo.

 

L’enseignante couchait avec un élève de 13 ans

Aujourd’hui, en Arizona (États-Unis), une enseignante de 27 ans vient de se faire arrêter à cause de ses relations sexuelles avec un garçon et élève âgé d’à peine 13 ans ! La professeure, Brittany Zamora, a harcelé par sms un jeune garçon de 13 ans avant d’avoir plusieurs relations sexuelles avec ce dernier, dans des salles de cours. La jeune femme et enseignante « de sixième année » est donc accusée d’avoir abusé de son autorité pour coucher avec le jeune garçon mineur.

 

Ce sont les parents de l’adolescent qui ont prévenu la police lorsqu’ils ont découvert les messages que les deux individus s’envoyaient dans le téléphone de leur fils. Les parents avaient téléchargé une application afin de surveiller lé téléphone de l’adolescent.

 

Lorsque les parents de l’élève ont appelé la police, le mari de l’enseignante, Brittany Zamora, les a supplié de ne pas appeler les forces de l’ordre. Il affirmait que sa femme « avait fait une grosse erreur, mais qu’elle aimait juste les enfants ».

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Des messages à connotations sexuelles

Au cours de leurs échanges, l’adolescent et l’enseignante s’envoyaient des messages très connotés sexuellement. Et parfois, ils s’envoyaient même des photos de leur corps nus. Dans l’un de ces messages, Brittany Zamora avait envoyé au jeune garçon : « Je te veux tous les jours sans arrêt ».

 

La relation entre ces deux personnes s’est apparemment déroulée entre le 1er février et le 8 mars de cette année. En plus des accusations énoncées précédemment, la jeune enseignante est aussi accusée d’avoir eu des relations sexuelles avec le jeune garçon, mineur, dans une voiture. La caution est annoncée à 250 000 dollars.

 

Source : 9 Gag