Un revival de la série « H » ? Éric Judor a des projets avec Ramzy et Jamel Debbouze…

Éric Judor, interviewé à « Séries Mania »

Éric Judor se tenait au festival « Séries Mania » le 02 mai dernier et les équipes de Konbini ont eu l’occasion de l’interviewer sur ses projets à venir. Comme vous pouvez vous en douter, la question « H » est forcément revenue sur le tapis. Une série hospitalière réalisée à la fin des années 1990 et qui a ravi bon nombre de téléspectateurs à l’époque. Le fait est que les fans aimeraient probablement un revival de la série. D’autant que Jamel Debbouze l’avait laissé sous-entendre lors d’une interview accordée au HuffingtonPost en 2016. Mais Éric Judor n’est pas tout à fait d’accord, et il nous explique pourquoi.

eric judor

Un revival de « H » ? Éric Judor n’est pas chaud

« Si on fait un revival de ‘H’, on se plante quoi qu’il arrive. Soit c’est la même et les gens vont dire ‘Ouai, bof, franchement c’est pas terrible’, soit ce sera moins bien et les gens diront aussi que ‘c’est pas terrible’. C’était génial ‘H’, mais faisons un autre truc. On est super fiers de cette série, et qu’elle vieillisse aussi bien. Les gens la regardent encore. Mais il faut passer à autre chose, parce que si tu reviens avec des choses auxquelles les gens s’attendent, tu es déjà en retard » a-t-il déclaré. Et sincèrement, on n’aurait pas dit mieux. L’argument se tient totalement.

La famille #H

A post shared by Jamel Debbouze (@jameldebbouze) on

Éric Judor, Ramzy et Jamel à nouveau réunis

Les fans seront déçus, mais Éric Judor a raison. Trop de séries ont foncé droit dans le mur en voulant s’étirer au max ou à coup de revivals dégueulasses et décevants. Si Éric dit ça, vraiment, c’est pour votre bien. La série s’est terminée il y a déjà 16 ans… Mais les meilleurs choses sont les plus courtes. Ça ne concerne pas tout évidemment, mais dans le cas des séries, oui. Sauf peut-être pour un ultime épisode de Desperate Housewives ? Cela dit, rassurez-vous, Jamel Debbouze, Ramzy Bedia et Éric se sont revus et planchent sur un nouveau projet ensemble. On a déjà hâte de savoir ce que c’est !

Crédit photo / photo à la une : © Canal+
Publié par Charlene le 06 Mai 2018
0