Un parc d’attractions sur le thème du sexe, on est très loin de Disneyland…

À l’intérieur, tout est permis…ou presque.

On est quand même très loin de la magie de Disneyland. Au Brésil, un parc à thème très particulier a ouvert ses portes à deux heures de Sao Paulo. Il s’agit d’un parc d’attractions dédié au sexe. Le parc n’a pas encore ouvert que les brésiliens se montrent complètement divisés sur la question. En effet, certains voient d’un très mauvais oeil l’ouverture de ce parc, en particulier les habitants du coin : « la ville va devenir un repère de débauchés », a affirmé Matheus Erler, Maire de la ville de Piracicaba.

 

–> À lire aussi : Femmes fontaine : la vérité sur ces femmes qui intriguent autant qu’elles fascinent !

 

Erotikaland promet une « approche saine du sexe »

Mauro Morata, un très riche entrepreneur et créateur d’Erotikaland, a décidé d’investir plus de 20 millions d’euros dans ce projet. Le parc d’attractions contiendra un grand huit pour « monter au septième ciel », des auto-tamponneuses en forme de pénis, de nombreux sex-shop, un musée du Kamasutra et encore plein d’attractions à sensations fortes. Le créateur d’Erotikaland a expliqué que faire l’amour à l’intérieur du parc sera totalement proscrit : « nous voulons montrer une approche saine du sexe. Si les clients veulent passer à l’étape supérieure, ils pourront aller à l’hôtel à proximité, que nous gérerons. »

 

Un boost pour l’économie locale

De plus, la création de ce parc d’attractions serait un coup de boost pour l’économie locale. En effet, Mauro Morata promet la création de plus de 250 postes dans le parc : entre les nombreux restaurants, sex-shop, gérant d’attractions, de nombreux candidats ont déjà postulé pour travailler à Erotikaland. Dans les restaurant, les produits proviendront de l’agriculture locale. Vous l’aurez compris, même si les avis sont partagés, Erotikaland promet de passer de bons moments, mais pas en famille cette fois…

Erotikaland parc d'attractions sexe

En savoir plus sur : - -

Publié par Charlotte Zuber le 01 Oct 2018
 
0