Scène d’horreur dans le métro à Rome : un escalator s’écroule, des usagers sont entre la vie et la mort…

Cet accident a gâché la fête, peu avant le match qui opposait l’AS Rome au CSKA Moscou.

C’est une catastrophe qui a eu lieu à Rome ce 23 octobre en fin d’après-midi. La capitale italienne était en fête en ce jour particulier. En effet, l’AS Rome, le club de football mythique, recevait le CSKA Moscou pour un match de ligue des Champions. De nombreux supporters, Italiens et Russent peuplaient les rues de Rome en faisant la fête. Une heure avant le match, des supporters moscovites ont pris le métro pour se rendre au stade, mais un accident a perturbé leur projet…

 

Un escalator s’écroule dans le métro à Rome

Ainsi, comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, de nombreux supporters se trouvaient sur un escalator. Soudain, celui-ci s’est tout simplement écroulé. Toutes les personnes qui empruntaient cette voie se sont retrouvées coincées…De nombreux blessés sont malheureusement à déplorer, dont plusieurs sont toujours entre la vie et la mort. Le maire de Rome, Virginia Raggi, a annoncé son soutien aux nombreuses victimes, essentiellement des supporters Russes.

 

Une vingtaine de personnes sont blessées

Après le match, qui a été marqué par la victoire de l’AS Rome 3 buts à 0, de nombreux témoins ont réagi aux médias locaux : « les supporters moscovites étaient saouls et ne faisaient que sauter », a déploré ce Romain, excédé. D’autres en revanche, ont contredit ce genre de déclarations, affirmant ainsi que les métros romains sont dans « un état déplorable » et que la municipalité savait « que ce genre d’accident pouvait arriver à tout moment. » Les images parlent d’elles-mêmes…

 

un Escalator s'écroule à Rome

En savoir plus sur : - -

Publié par Charlotte Zuber le 24 Oct 2018
 
0