Une petite fille filme sa mère droguée totalement défoncée qui s’apprête à prendre le volant…les images sont choquantes

Cette petite fille a filmé sa mère qui s’apprêtait à conduire sous l’effet de la drogue !

 

Les opioïdes font des ravages aux États-Unis. Chaque année, cette drogue tue plus de 60 000 personnes à travers le pays. Sur Internet, des images choquantes circulent : on y voit des parents, des enfants ou même des grands-parents dans un état second après avoir consommé des opioïdes. Depuis quelques années, les autorités tentent de lutter contre cette nouvelle drogue très agressive. En 2016, des policiers avaient tenté de sensibiliser l’opinion en diffusant une vidéo d’un couple endormi dans une voiture : à l’arrière, se tenait leur fils de deux ans qui ne comprenait pas grand chose à la situation …

 

Une petite fille filme sa mère droguée

Un nouveau cas de victime d’opioïdes a été détecté aux États-Unis. Les images ont profondément choqué les internautes américains. Dans une voiture, une mère de famille s’apprête à prendre le volant. Ses deux petites filles sont avec elle. L’une d’elle a pris son téléphone portable et a filmé la scène. Sa mère est totalement droguée. Dans la vidéo ci-dessus, on voit qu’elle a beaucoup de mal à rester éveillée. À un moment même, elle s’endort, puis se réveille aussitôt. La mère de famille prononce des mots incompréhensibles

 

Les images sont choquantes

« Je suis prête » dit la mère. Mais elle ne semble pas prête du tout, comme le lui fait remarquer sa petite fille. Plus tard, l’enfant dit à sa mère qu’il « serait préférable qu’elle sorte de la voiture », ce à quoi la mère répond : « j’essaie, tu sais j’essaie de toutes mes forces ». Ensuite, elle se décrit comme étant une mère célibataire qui vient de se faire larguer par son petit-ami. De plus, elle est prise d’hallucinations et  « son ventre semble grossir sous ses yeux ». Jusqu’à quel point la drogue pourra faire des ravages ?

une petite fille filme sa mère droguée au volant

Publié par Charlotte Zuber le 09 Avr 2018
0