Deux bébés retrouvés abandonnés sur une plage au milieu d’un monticule de déchets…ignoble ! (vidéo)

Deux bébés abandonnés sur une plage

En matière de faits divers, on n’est rarement au bout de nos surprises. Entre les mères qui tuent leurs enfants en les empoisonnant avec du sel ou celles qui trouvent judicieux (juteux) de les mettre au four en les regardant brûler, on a du souci à se faire sur cette société cancéreuse. La dernière vidéo en date concernant un mauvais traitement d’enfant fait actuellement polémique sur les réseaux sociaux. Elle montre le moment où un groupe de personnes découvre deux bébés (vivants) dans une montagne de déchets au milieu de la plage. La femme qui leur sert de génitrice les auraient-elle oubliés avec ses poubelles en mettant bas ?

deux bébés abandonnés

Pas d’information sur leur état de santé

Il est scandaleux d’être témoin d’une telle scène aujourd’hui. Les nourrissons semblent très jeunes sur la vidéo. On peut donc logiquement imaginer que l’accouchement est récent. En revanche, nous n’avons aucune information concernant le lieu où les nouveaux-nés ont été retrouvés. D’après la vidéo, les personnes qui filment ces deux bébés seraient sur les lieux pour les aider. Du moins c’est ce qu’on espère. Un homme tente probablement de bien faire en déposant une couverture de fortune sur eux. Mais c’est juste légèrement crade, surtout pour un individu qui vient à peine de naître. Déposer un manteau ou un vêtement eu été plus judicieux… Bref, espérons simplement qu’ils sachent quoi faire et que ces deux petits sont maintenant entre de bonnes mains.

 

Un fait malheureusement trop fréquent

Nombreux sont les bébés abandonnés que l’on retrouve dans des endroits improbables. Si, parc chance, ils sont retrouvés en vie. Comme ce bébé abandonné dans le jardin d’un voisin. Celui-ci a été retrouvé un arrêt de bus. Il y a également ce nourrisson, abandonné dans une voiture sur un parking. Ou encore ce bébé retrouvé dans une boîte en carton au pied d’un immeuble. Sans parler de toutes les histoires qu’on n’oublie et celles dont on n’entend pas parler. Déprimant…

Source image / image à la une : capture video foozine

En savoir plus sur : -

Publié par Charlene le 15 Mar 2018
 
0