Un homme répond aux provocations d’un autre homme dans le métro parisien et se fait poignarder !

L’homme est décédé suite à ses blessures.

À Paris, les passagers de la ligne 9, ont assisté à un meurtre à la station Exelmans le samedi 25 août. Aux alentours de 19h, un homme a répondu aux provocations répétées d’un autre homme. Celui-ci, agressif, a montré toute l’étendue de sa violence en le poignardant à la poitrine. Très vite, l’agresseur s’est enfui et les passagers sont venus en aide à l’homme blessé, qui agonisait à terre, non loin des portiques. Des témoins ont immédiatement prévenu les secours et la police.

 

Il poignarde un passager dans le métro parisien

Ainsi, le métro a été à l’arrêt de nombreuses minutes à la station Exelmans. Les secours sont très rapidement arrivés sur les lieux. Malheureusement, il était trop tard pour l’homme, qui est décédé quelques minutes après l’arrivée des secours. Dans la station, les autres passagers ont été particulièrement choqués d’assister au meurtre d’un individu… Immédiatement après les faits, la police ferroviaire a diffusé la photo du meurtrier. Elle a été visible dans de nombreuses stations parisiennes.

 

L’homme décède des suites de ses blessures

la police a été aidée dans son enquête par les caméras de surveillance de la RATP qui ont filmé la scène. Les enquêteurs ont ainsi pu retrouver rapidement l’agresseur. C’est à la station Mirabeau que l’homme a été arrêté. Les policiers ont retrouvé sur lui le couteau plein de sang, autrement dit l’arme du crime. À l’heure actuelle, les policiers enquêtent sur le motif du crime. Certains médias parlent d’un différend entre des supporters d’Angers et du PSG, l’heure du crime ayant eu lieu quelques minutes après la fin du match qui s’est déroulé au Parc des Princes, non loin de la station Exelmans. D’après d’autres témoins, le coupable aurait provoqué l’homme décédé à plusieurs reprises. Lorsque ce-dernier a répondu aux provocations, il aurait été poignardé. Cependant, ces témoignages restent pour l’instant à prendre avec des pincettes. Ce n’est pas la première fois qu’une personne est agressée dans le métro parisien

Un homme décède poignardé à la station Exelmans à Paris

 

 

Publié par Charlotte Z. le 27 Août 2018
0