Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Une extension Google pour remplacer Emmanuel Macron en « Manu » partout sur le web

Publié par Morgane le 22 Juin 2018 à 15:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Notre Président de la République fait beaucoup parler de lui en ce moment, entre sa facture de vaisselle s’élevant à plus de 50.000 euros et le collégien qu’il a sèchement remis à sa place il y a quelques jours. Ce dernier avait salué le Président d’un « ça va, Manu ?  » Ce qui avait fortement déplu à Emmanuel Macron. Les réactions sur la toile ne se sont pas fait attendre. Aujourd’hui, un développeur à créé une extension Google qui va sûrement vous faire sourire… Découvrez vite de quoi il s’agit !

 

Quand Emmanuel devient Manu

Le développeur Maxime Bouveron a eu l’idée de créer une extension Google amusante après avoir vu la vidéo de l’échange entre notre Président et le collégien.

 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Dans cette vidéo, le Président s’offusquait de la façon « irrespectueuse » avec laquelle le jeune homme s’était adressé à lui, et en profitait pour lui donner une petite leçon de vie. Emmanuel Macron mettait fin à la discussion en ajoutant : « si tu veux faire la révolution, tu apprends d’abord à avoir un diplôme et à te nourrir toi-même ». Les internautes avaient jugé cette leçon de morale inappropriée et trouvé le Président trop dur avec le jeune garçon.

 

La nouvelle extension Google, une fois installée, remplacera automatiquement les termes « Monsieur le Président », »Président de la République » ou « Emmanuel Macron », par « Manu » tout simplement.

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Pour faire la révolution, installez cette extension !

Une idée qui en amuse plus d’un ! Le développeur ajoute : « donc si vous voulez faire la révolution, soit vous apprenez à avoir un diplôme et à vous nourrir vous-même, soit vous installez cette extension« . Pas sûr que Monsieur le Président de la République apprécie la blague, mais on peut penser que le collégien concerné, victime de nombreuses moquerie après cette histoire, va se sentir soutenu et adorer l’idée du développeur.

 

Et vous, allez-vous tester cette extension Google ?