Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Musique

Gros fail pour Nicki Minaj et Ariana Grande sur la scène de Coachella

Publié par Constance le 16 Avr 2019 à 18:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dimanche soir se terminait le premier week-end du mythique festival de musique Coachella. Pendant trois jours des dizaines d’artistes ont enchainé les performances mais celle qui a le plus marqué les esprits est le duo entre Ariana Grande et Nicki Minaj qui ont eu des problèmes avec leur musique.

Publicité

>> À lire aussi : Après la polémique, Nicki Minaj s’explique sur son concert annulé à Bordeaux

Nicki Minaj rencontre des petits problèmes de son pendant son duo avec Ariana Grande

Publicité

Le concert d’Ariana Grande était l’un des plus attendus de ce premier week-end à Coachella. Elle avait invité Nicki Minaj à chanter avec elle sur deux titres : « Side to Side » et « Bang Bang ». Mais tout ne s’est pas passé comme prévu. En effet le micro de la rappeuse n’en a fait qu’à sa tête et fonctionnait seulement par intermittence. Pour ne rien arranger, l’interprète de « Starship » n’avait pas de retour dans son oreillette et ne pouvait pas entendre la bande son. Elle était donc complètement décalée par rapport à la musique. Les spectateurs ont clairement remarqué son agacement, en particulier quand elle a laissé échapper un petit « Le micro est merdique ». Le micro d’Ariana Grande a lui aussi décidé de faire des siennes et la chanteuse a fini par s’exclamer « On n’entend rien ! ».

>> À lire aussi : Musique gratuite : les meilleurs sites pour écouter des musiques gratuitement sur internet 

Nicki Minaj

Les fans volent au secours de Nicki Minaj

Publicité

La prestation a bien évidement été commentée sur les réseaux sociaux et en particulier Twitter ou la vidéo a été visionnée plus d’un million de fois depuis dimanche. Certains n’ont pas hésité à se moquer de la rappeuse mais beaucoup d’autres ont montré leur soutien à leur star préférée. Heureusement pour ses fans,  Ariana Grande avait prévu un autre duo sur la chanson Mo Money, Mo Problems avec les anciens membres du boys band à succès des années 90, NSYNC (Justin Timberlake en moins). Mais Nicki Minaj n’a pas été la seule à rencontrer des problèmes de son puisque, plus tôt dans le week-end, la chanteuse américaine Lizzo c’est retrouvée sans musique ! Mention spéciale pour ses danseuses qui ont continué comme si de rien n’était leur chorégraphie.

Publicité

>> À lire aussi : Un influenceur envoie un message très cash à Nicki Minaj après le fiasco de son concert

 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.