Pour faire son deuil, elle décide de se faire un tatouage en utilisant les cendres de son père

 

Becky Hamer-Morris s’est fait tatouer des bracelets de cheville porte-bonheur avec de l’encre un peu spéciale. Elle a décidé d’avoir son père décédé, à jamais avec elle, en utilisant de l’encre mélangée aux cendres de son père.

 

Un tatouage particulier pour faire son deuil

Becky Hamer-Morris, 32 ans, souffrait énormément depuis la mort de son père. Elle n’arrivait pas à faire le deuil de celui qui est mort, suite à une bataille intense de cinq mois contre le cancer de l’œsophage. Pour l’anniversaire de sa mort, elle a voulu faire quelque chose de spécial. Elle a décidé de se faire tatouer avec les cendres de son père. « Ça m’a semblé avoir du sens de faire ça pour me souvenir de lui ».

 

Elle a un lucky charm autour de la cheville

« J’avais déjà quelques tatouages, mais je n’avais jamais entendu qu’il était possible d’avoir des cendres dans l’encre, jusqu’à ce que ma tante Chelle m’en parle. J’ai l’impression que papa est toujours avec moi. Je ne savais pas quoi faire avec les cendres, à part les répandre. » Elle a fait dessiner un charm autour de la cheville. Elle peut donc ajouter des breloques et des grigris sur cette chainette à chaque fois qu’elle en ressent le besoin. Regardez dans la vidéo, le ravissant bracelet symbolique qu’elle a fait faire.

Des grigris qui lui rappellent son père

Pour le moment, elle a fait dessiner un pendentif de princesse, car c’est comme ça qu’il l’appelait. Elle a aussi une sorcière car il était fasciné par elles et une notre de musique, car c’était un mélomane. Il y a également un D pour Dad, un cœur brisé et un cerisier, car c’est sous cet arbre que ses cendres ont été répandues. En plus de son bracelet de cheville, elle a aussi fait un oiseau sur son pied, qui est le même que celui que son père avait tatoué sur l’épaule. L’ensemble des tatouages a coûté 140 £, soit 160 € et il a fallu 2 heures à l’artiste pour les réaliser.

Crédits : PA Real Life

Publié par Nicolas F le 23 Jan 2018
 
0