La famille de Michael Jackson furieuse contre Drake à cause de son duo avec MJ sur son dernier album !

Une partie de la famille de Michael Jackson ne valide pas le fait que Drake se soit servi de la voix de Michael Jackson dans « Don’t Matter to me ».

 

La famille de Michael Jackson tacle Drake

Ce vendredi 29 Juin, Drake a sorti un nouvel album de 25 sons. Parmi ses 25 chansons qui font partie de « Scorpion », l’une est plus spéciale que les autres. En effet, le featuring sur la chanson « Don’t matter to me » est fou: on y retrouve Michael Jackson, le roi de la Pop, rien que ça !

 

Mais malheureusement ce featuring divise. En effet le morceau produit par Noah «40» Shebib et Nineteen85, est indiqué comme renfermant un featuring de Michael Jackson. C’est le média américain « TMZ »  qui précise que c’est une archive inédite de l’artiste, exhumée spécialement pour l’occasion qui est sur le morceau de Drake.

 

La famille Jackson plus précisément, un neveu de Michael Jackson, n’est pas d’accord avec la démarche. Austin Brown qui est le neveu (fils de Rebbie Jackson) déclare qu’il a l’impression que « [son oncle] n’a pas fini le titre, alors vous ne devriez pas l’utiliser ». « Respectez l’artiste, je ne pense pas que ce soit acceptable d’utiliser la voix de quelqu’un et de la modifier. C’est de la musique au final, c’est de l’art » déclare le neveu du roi de la Pop.

 

Comment Drake a obtenu l’extrait ?

Drake aurait obtenu l’inédit de Michael Jackson en passant par une voie bien spécifique. En effet, Drake a acheté l’inédit grâce à l’artiste canadien Paul Anka qui avait travaillé avec Michael Jackson à la fin des années 80 sans qu’il ne soient jamais officiellement publiés. L’inédit audio de Michael Jackson daterait de 1983.

 

L’album de Drake « Scorpion » a en tout cas eu un succès fou alors que la première semaine d’exploitation n’est pas encore finie. L’album pourrait être déjà certifié de platine en seulement une semaine.  L’album est un album très intime où il révèle notamment qu’il a eu un fils avec l’actrice française Sophie Brussaux, et il semble assez amer d’avoir vu l’information « fuiter ».

En savoir plus sur : - - -

Publié par Curtis Macé le 04 Juil 2018