Fan de Disney ? Le département croisière recrute!!

Alors que de nombreux étudiants ont trouvé un job d’été durant la période estivale, Disney vient de proposer des jobs qui pourraient vous intéresser.

 

C’est l’été, nombreux sont les jeunes travailleurs qui ont obtenu leurs jobs estivaux et travaillent pour mettre de l’argent de coté. Pour d’autres, la recherche est toujours d’actualité et la peur de ne pas trouver d’employeur se fait ressentir de plus en plus. Et c’est là que Disney débarque pour proposer le job de vos rêves !

 

Disney recrute !!!

Fan de la Reine des Neiges, dernière réussite des studios Walt Disney ou puriste au point d’admirer le Roi Loin, Aladin ou Toy Story? Ceci est pour vous.

Le département des croisières de Disney, Disney Cruise Line, recrute des personnes pour une période de 6 mois. L’employé, potentiellement vous, devra travailler sur un paquebot qui va traverser des territoires tels que les Bahamas, l’Alaska, les Caraïbes ou encore notre vieux continent.

 

Des avantages hallucinants

Avantage du travail? En plus d’être payé (le salaire est compris entre 2 et 3.000 euros), le salarié est nourri.e et logé.e gratuitement, tout en profitant de l’ambiance du voyage. Une véritable aubaine pour ceux qui veulent voir de nouveaux paysages, tout en ayant un travail sur le bateau. Cependant, un petit inconvénient se glisse dans tout ces avantages: il faudra travailler 7 jours sur 7.

 

À la recherche de chefs cuisiniers, sauveteurs, directeurs de ressources humaines ou encore d’artistes, Disney cherche des postulant capable de maitriser parfaitement l’anglais et qui doivent avoir plus de 21 ans.

 

Disney, un mastodonte dans le monde

Véritable institution, Disney est présent partout. Avec plusieurs parcs d’attraction à travers le monde, dont un à Paris, la marque est devene  une puissance colossale dans le monde.  Investisseur dans les films d’animation et dans les blockbusters, elle a sorti des films tels que les Avengers, Pirate des Caraïbes ou encore Star Wars.

disney recrute

Publié par La Rédaction le 21 Juil 2018
0