Un fan de Deadpool pirate Disney et se voit offrir un très beau cadeau de la part de Ryan Reynolds

En cette fin d’année, nous attendions avec impatience la bande-annonce des Avenger 4. Et surtout un petit génie de l’informatique qui s’est carrément amusé à pirater Disney pour rebasculer les visiteurs vers le site du film Once Upon a Deadpool.

 

 

Un fan de Deadpool pirate Disney

En cette fin d’année, l’un des événements les plus attendus, c’était la bande-annonce des Avengers 4. En effet, les frères Russo se sont amusés à jouer avec nos nerfs pendant des mois. À tel point, que les théories les plus folles avaient commencé à naître sur la toile. Et on se demandait surtout quel allait être le titre de celui qui allait succéder à Infinity War.

 

 

Mais il n’y a pas que les frères Russo qui s’amusent à jouer les petits malins. En effet, un petit génie de l’informatique s’est amusé à pirater Disney et à rebasculer les visiteurs vers le site du film Once Upon a Deadpool. Dans les faits, il s’est approprié le nom de domaine avengerendgame.com et .ce avant Disney !

 

 

pirate-disney-deadpool-avenger-ryan_reynolds

Un petit malin a réussi à pirater Disney et s’est amusé à rebasculer tous les visiteurs sur la page de Once Upon a Deadpool

Il pirate Disney et se fait offrir un très beau cadeau de la part de Ryan Reynolds

Énorme ! Un petit malin a réussi à pirater Disney et s’est amusé à rebasculer tous les visiteurs sur la page de Once Upon a Deadpool , la version lénifiée du film. Du coup, tous ceux qui avaient attendu désespérément pendant des mois la suite d’Infinity War se sont retrouvés à mater la bande-annonce d’un film pour enfants ! Pas mal…

 

 

Et la farce a tellement amusé Ryan Reynolds, que ce dernier a tenu à récompenser ce petit génie pour ce magistral pied-de-nez. Et c’est ainsi, que l’internaute reçoit un attaché-case de la marque Aviation Américan Gin., une marque de Gin cofondée par Ryan Reynolds. D’une valeur de 850 $, le hacker est certes très content mais s’est tout de suite empressé d’en demander l’échange contre des billets pour l’avant-première d’Avenger Endgame !

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Claire le 19 Déc 2018
 
0